Wech vive roxorgamers mdr :D c bon tu ma mi dans la team, et met moi level 9 :D lol, sinon met tribune libre stp, gestion blocks et tribune libre tu met gauche o lieu de désactiver. Aller @ tte sur le site...le_rook@hotmail.com pour mon msn les gars pour mieu parler, et pk ta laisser irc, c pa comme pour cs là il n´y aura pa de chan car c far cry c pa pareil, on vera par la suite...