Mais mort de rire, faut arreté de jouer les nunuche, vous achetez sans lire les test, tout le monde le dit et re dit que ce jeu demande de tres tres grosse ressource pour pouvoir marché convenablement ! !! Déja ceux qui dise que leur 9600Xt ou 5700 c´est bien ca me fait marrer aussi alors ceux avec GF4MX là c´est le delire total !
a part en detail standard et sans AA ni aniso vous pouvez vous en sortir si y beaucoup de RAM ( 1Go)!!!
Pour les GF4 ( non DirectX9) le jeu est peut etre fluide mais quasiment tous les details visuels sont bien bien inferieur comparé aux carte 100% Direct9 ( 5900Xt, ultra, 9700 9800)
alors arrété de vous pleindre,,,conseil,,,quand vous verrez HL2 et Doom3,,,passé votre chemin ca fera des post inutile a lire ! !