CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un gros coup de gueule

mirage26
mirage26
Niveau 7
28 mars 2004 à 00:11:13

voila j´ai achéter far cry aujourd´hui je regarde la config au dos de la jacquette
1ghz 256 mo ge force 2 64 mo
la je me dit sa va j´ai un 2.6 ghz 256mo carte 128 sa va rouler.
je l´installe tous vas bien et puis lors du lançement un putain de message d´erreur comme quoi il trouve pas le cd déjà c´est quoi cette putain de connerie..
je créé via un programme de gravure une image disque, et la sa marche.. bon je joue en resolution basse pasque putain sa ram et la des bug d´affichage à crever.
et je me dit mais pour qui ont nous prend, déja que les jeux coutent cher, que les config minimum au dos de la jacquettes et ridicule comparé à celle qu´il faut pour faire tourner le jeu correctement, et que sa bug autant selon qu´ont n´a telle ou telle bécanne. il ne teste pas les jeu avant de les sortir ou quoi... de plus les magasine ou les sites internet qui ont testé fair cry ne parlent pas des problème du portage dvd franchement c´est de l´arnaque total c´est scandaleux qu´ont nous prennent pour des con à se point...

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
28 mars 2004 à 00:14:40

moi j´m´en plein pas... ça tourne nikel et pour preuve, regardez les screenshot pris en direct sur mon farcry, de mon pc... le pack fait 18 Mo c´est des screens en 1280x960 avec tous les détails à fond...

http://membres.lycos.fr/marcrua/screenFarcry.rar

pour info, j´ai un Barton 3200+, 768 Mo DDR, et radeon 9700 pro...

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
28 mars 2004 à 00:15:58

Oui sur ces points Ubisoft est plutôt léger ces temps ci...

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:16:35

deja, 256 de ram, c´est largement insuffisant pour jouer surtout sous win XP et ca tiens du miracle si tu tourne a plus de 5 fps....
Quand l´editeur dit que ca marche avec cette config minimum, il entends par la bien souvent, oui, ca marche pour les amateurs de diaporama, pour y jouer, c´est autre chose...

mirage26
mirage26
Niveau 7
28 mars 2004 à 00:17:02

léger le mot est faible c´est une grosse bande de connard!!! putain il faut que je ma calme!!

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:17:49

rezecramz --> t´est trop con toi, excuse c´est plus fort que moi :-)

mirage26
mirage26
Niveau 7
28 mars 2004 à 00:19:36

attend ok c´est peut être leger mais alors 1ghz avec 256 mo et une carte à 64 c´est injouable, si avec ma config c´est pas top...

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:23:19

pour info, window doit pomper plus de 150 mo sur tes 256...reste 100 pour le jeu, c´est trés peu.
Je te conseille d´investir dansz 256 de ram suplementaire, ca sera pas de trop.
pendant le jeu fait ctrl+alt+suppr et clique sur l´onglet performances...si a utl.du fichier t´est a 100%, le blem viens de la

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
28 mars 2004 à 00:23:45

remarque fo dire kil sont un peu tebé paske avoir directx9 sur une Geforce 2 64Mb me parait peu probable... ( vu sur la boite du jeu)

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
28 mars 2004 à 00:26:04

oui, biensûr, c vrais que kan ton proc est occupé à 100% c´est que t´as pas assez de mémoire...

:lol:

on aura tout entendu ici...

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:28:55

rezecramz --> je vois pas ce qu´il y´a de drole..j´explique a quelqu´un qui ne sait pas forcement ce que utl fichier signifie. Toi t´est un ingenieur informaticien, tant mieux, mais c´est pas le cas de tout le monde

mirage26
mirage26
Niveau 7
28 mars 2004 à 00:29:29

oui je vais essayer de me calmer et me dire qu´ont se fous de notre queule et qu´il ont raison de nous mettre un jeu qui foir ( portage dvd)parce que ont gonflera quand même notre bécane pour pouvoir y jouer... on se fait baiser et rien n´est fait contre sa jsuis dégouté...

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
28 mars 2004 à 00:31:08

qq sait comment regler le probleme de detection du dvd ? ??
je l´installe et des que je le lance il repere pas le dvd ce con! inadmissible!

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:31:55

peut etre aurais tu du essayer la démo avant ?
quoiqu´il en soit, garde le meme si ta config fait la tronche, c´est un méga hit a avoir absolument

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:32:58

ceno-kisskool --> crack nocd sur mumule

mirage26
mirage26
Niveau 7
28 mars 2004 à 00:33:44

oui tu telecharge alcohol120 et tu crée une image disque et la sa marche

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
28 mars 2004 à 00:56:03

Si on a achetez le jeu y´a pas de souci a prendre un no cd

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:24:04

rezecramz si tu crois que les conseils qu´on te donne sont bidons et bien t´en pis pour toi, en attendant perso avec ma 9800 mon 2600XP et mes 1024Mo de ram mon jeu est beau à mourir à fond en graphisme et fluide comme c´est pas permis mais si çà tourne aussi bien c´est sûrement un gros coup de bol, un hasard complètement hasardeux, sûrement...

mirage26
mirage26
Niveau 7
28 mars 2004 à 14:08:26

et en plus lorsque que veux jouer en reseau il me dit que les cd code est déja utilisé,,,

savas07
savas07
Niveau 2
28 mars 2004 à 14:14:36

Pouvez-vous m´expliquer ce qu´on doit faire pour no cd,j´ai acheté le jeu, et j´ai le problème de insérez le cd. Merci de m´expliquer.

La vidéo du moment