moi j´m´en plein pas... ça tourne nikel et pour preuve, regardez les screenshot pris en direct sur mon farcry, de mon pc... le pack fait 18 Mo c´est des screens en 1280x960 avec tous les détails à fond...
http://membres.lycos.fr/marcrua/screenFarcry.rar
pour info, j´ai un Barton 3200+, 768 Mo DDR, et radeon 9700 pro...