Salut a tous
je lis un peu tout et son contraire ici, mais rien qui corresponde a MA réalité:
Je joue a Far Cry avec la version beta américaine sur une config correcte ( ou tout du moins qui l´était il y a six mois) :
P4 2.8G-C-HT
512 DDRAM 3200
FX5600 128RAM
240 G espace disque 7200T 8Mo cache
Or, je peux a peine mettre 2 options sur high et lereste sur standard pour jouer de maniere fluide en 1024, et encore le PC reboote-t-il de temps en temps, suite certainement a une surchauffe de la carte graphique. Mon install de winXP a moins d´une semaine, et aucun programme ne tourne en tache de fond.
So What ?
Est-ce la version de Far Cry que j´utilise qui n´est pas optimisée, mon PC qui part en vrille, ou moi qui ferait mieux de retourner jouer au Pac-Man au bistrot du coin ?
Merci de votre soutien psychologique, j´attend vos suggestions...