CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vala la config k'il faut

rusty347
rusty347
Niveau 2
01 avril 2004 à 23:57:42

Ceci dis , si tu me donne ton PC kriss1234567891011

JE le prend lol

allez bye et vive linux

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
01 avril 2004 à 23:58:40

J´ai faim.

rusty347
rusty347
Niveau 2
02 avril 2004 à 00:19:53

tiens! un kiri avec tu pain!

JIM313
JIM313
Niveau 2
02 avril 2004 à 06:00:30

popote stp tu peux me donner l adresse du crack car j ai un problemes je l ai acheter aujourd hui et je peux pas i jouer car j ai clone cd est alcohool merci

4ragorn
4ragorn
Niveau 1
03 avril 2004 à 08:47:10

Salut a tous

je lis un peu tout et son contraire ici, mais rien qui corresponde a MA réalité:
Je joue a Far Cry avec la version beta américaine sur une config correcte ( ou tout du moins qui l´était il y a six mois) :
P4 2.8G-C-HT
512 DDRAM 3200
FX5600 128RAM
240 G espace disque 7200T 8Mo cache

Or, je peux a peine mettre 2 options sur high et lereste sur standard pour jouer de maniere fluide en 1024, et encore le PC reboote-t-il de temps en temps, suite certainement a une surchauffe de la carte graphique. Mon install de winXP a moins d´une semaine, et aucun programme ne tourne en tache de fond.

So What ?
Est-ce la version de Far Cry que j´utilise qui n´est pas optimisée, mon PC qui part en vrille, ou moi qui ferait mieux de retourner jouer au Pac-Man au bistrot du coin ?
Merci de votre soutien psychologique, j´attend vos suggestions...

[-Itanium4ll-]
[-Itanium4ll-]
Niveau 2
03 avril 2004 à 08:59:06

Ce Con...
Il a du voir cette config sur TomsHardware et ça le fait bander...
Et tant kon y est rectifie le tir: un nouveau record a été battu ( avec la meme config,bizzarre...) à 5.25 GHz t´as du te tromper non ?
Et tu as mis en place un circuit de refroidissement à azote liquide Vapochill et ton ordi chauffe à -176° !
C ça non ?
Hé pis Nvidia t´as confier son dernier ConceptCard la GeForce FX 5960...
Et sur TomsHardware ils ont meme la video de ton overclocking
www.tomshardware.fr

Cordialement

[-Itanium4ll-]
[-Itanium4ll-]
Niveau 2
03 avril 2004 à 09:02:49

Si jamais on me pose la question que je suis riche, je vous répondrez que non, mais je travail et l´informatique c´est ma passion ainsi que les jeux videos.

Donc si je laisse mon CV pour nettoyer les locaux chez IBM ils m´offre un Super PC comme cadeau de bienvennue ? :lol: :lol: :lol:

[-Itanium4ll-]
[-Itanium4ll-]
Niveau 2
03 avril 2004 à 09:07:43

Si deadyoda l´Intel Prescott a quand meme un gros potentiel d´overclocking
J´envois la video sur demande

Bon faut ke j´arretes de lire sinon je vais monologuer toute la journée :)

Patrick69220
Patrick69220
Niveau 1
03 avril 2004 à 09:37:35

Certains feraient mieux de se taire . ..
pas le tt d avoir une super bete , faut il encore qu elle soit bien configurée , 512 d ram peut suffir si pas de processus en tache de fond

patricia

La vidéo du moment