c a dire ke tas augmente le gpu de 75mhz? par contre pour la memoire elle est a 266 sur ma carte donc je pense ke je v pa pouvoir aller aussi loin... donc pensez vous ke je peu aller au dela de 15 % sachant ke je n´ai aucun bug grafike?
calyndra
Niveau 8
10 avril 2004 à 20:14:25
moi j´ai overclocker mon 386 carte video intergrée 1mb, et ça fonctionne du tonerre! 100fps de moyenne!