Tu a 2 barres, moteur d´orloge et horloge mémoire,
tu commences avec le moteur d´horloge en augmentant de 3-4 et tu test sous 3dmark03 si tu as pas de probleme d´affichage ou de plantage tu continues par palier de 2 juste qu´a ce que tu rencontres un probleme, des le probleme, tu redescends de 3-4 pour etre sur et tu refais la meme chose pour horloge mémoire
Voilà, si tu as des questions je suis a toi
EX: pour une FX5900:
Moteur Horloge d´origine: 400mhz
Horloge mémoire: 850mhz
Après Overcloking:
Moteur Horloge d´origine: 460mhz
Horloge mémoire: 992mhz
Là pour cette carte graph, c´est le max
Attention, ça dépend des models de carte, certaine sont plus facil que d´autre pour overcloker 