tien nous au courrant , de toute facon faut pas s en faire .
a l epoque ou il avai sortie Morrowind ou Quake 3 , tres peut de PC pouvai jouer detail a fond sans avoir des souci de ram .
maintenant je peut me tromper mais je doute , tien nous au courrant , et dit moi si je me trompe .