CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vou penC ke ça va ramer en Very-Hight ?

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:07:43

moi je dit que sa vas ramer en 1024 et en very higth .

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:08:59

et avec la ATI Radeon 9800 Pro 128 DDR ca passera ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:10:15

Boooo22 Posté le 27 mars 2004 à 09:03:28
non ca ramera pas si tu ne met pas tout a fond en 1280*1024 mais si tu veux mettre tout a fond prend une radeon 9800XT
moi ca passe avec cette carte va voir ma config dans mon profil

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:10:39

j´aime pas 1280*1024 est trop petit, jprefere 1024*chez pu koi lol

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:11:37

mais si suis sur ke sa passera sa sert a rien de rajouter 2000 balles pour pas bicoup de differences disent els autres et c est trop chere la XT d autant plus ke d ans un an y ora une revolution et fdra tout changer et mettre a la poubelle

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:12:24

:ouch:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:13:02

Cerealekiller37 Posté le 27 mars 2004 à 09:08:59
et avec la ATI Radeon 9800 Pro 128 DDR ca passera ?

sa ramera lorsqu il y aura 2-3 pelos a l ecran , ou lorsque tu sera en jeep face a une autre jeep .

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:14:38

oui mais meme avec 1 go de ram et un bzrton 2800 Box ?

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:17:22

tien nous au courrant , de toute facon faut pas s en faire .

a l epoque ou il avai sortie Morrowind ou Quake 3 , tres peut de PC pouvai jouer detail a fond sans avoir des souci de ram .

maintenant je peut me tromper mais je doute , tien nous au courrant , et dit moi si je me trompe .

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:18:50

ouui la j ai fini de debrancher mon pc, jvaois le monter dans ma voiture, la j ecrit du poc de mon pere ^^ :-)

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:19:26

mais jvais surement prendre une ATI Radeon 9800 Pro 128 DDR

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:22:25

le Depart a ISP ( lol c est ma boite d info) est plus qu´imminant ! !! :-)
Jvais, surement en profiter pour formater et mettre mon dd externe 120 go en interne comme il, tourne plus vite et mettre mon 80 en externe et mon 40 servira aussi de sauvegarde, allez jvous laisse all, bye et a toute ; ) :-)

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:24:59

allez je gogogogo ! !!
Bye all et je reviendrai avec un pc de course ( :ok: :oui: sisi :oui: :ok: ) pour acceuilir Far Cry en beauté ! !! :-)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:26:51

:ok:

combien tu la paye ta radeon 9800 pro ?

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:00:16

et vous vous penser que je peux ACTIVER toutes les options au MAX ( sans ralentissement) avec ma config ? ?? voir mon profil.

Merci :ok:

ps : Boooo22 ta config est super :ok:

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 11:16:03

:salut:
Je reviens de la boutique d info !
La je vous ecrit du PC de mon pere car la ils sont entreins de le monter et il sera pret pour 12 h 20 ! !!
Finalement ils m ont dit que la 9600 XT et la 9800 Pro sont presque pareil meme pareil et que les deux meilleurs c est la 9600 XT et 9800 XT, du moins pour le games.
Voici la config que j´aurai a 12 h 20 :

AMD Barthon 2800 Box
1024 Mo de RAM
Radeon 9600 XT

Héhé de quoi acceuilir Far Cry en beauté ! !!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:23:32

alors ? ???? :(

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
27 mars 2004 à 16:40:10

y ton dit n´imp , la radeon 9800 pro est meilleur que la 9600xt

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
27 mars 2004 à 16:41:38

la radeon 9800 pro a 8 pipeline active contre 4 pour la 9600xt
9800pro=haut de gamme
9600xt=milieu de gamme
mais de génération différente

xian2
xian2
Niveau 5
27 mars 2004 à 16:42:21

te tracasse pas mois je tourne avec une " bête"9600 256drr avec absolument tout en trés elevé et c´est super fluide!!!!et je n´ais " que" 512ddr, la seule différençe c´est q´avec une 9800 tu peux en plus mettre l´antialesing en 8*et activer la synchro vert.(moi je me contente de 4* sans synchro)

La vidéo du moment