Merci pour toutes vos reponses, je croit qe niveau ventilos je suis equiper, j´en est 7 !
Celui de l´alim, celui de la Carte graphique, Celui de la carte mère, Celui du PC normal, Un sous chaque disques dur ( 3)
Sinon moi j´aime pas trop overclocker car je doute un peu sur les performances et imagine qu´elle crame
Sinon comme ram je peut pas prendre de la 400 fsb car mon procc aura un FSB de 333, je prendrai cette RAM la :
KINGSTON 512 DDR 2700
FSB 333
Ca va pas lagué ?
Et sinon es que ya une grande difference de performances entre la ATI RADEON 9600 XT 128MB et la ATI Radeon 9800 Pro 128 DDR ?
Et aussi entre la ATI RADEON 9600 XT 128MB et la ATI RADEON 9800SE 128M
Et enfin entre la ATI RADEON 9800SE 128M et la ATI Radeon 9800 Pro 128 DDR ?