CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vou penC ke ça va ramer en Very-Hight ?

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 00:46:46

Salut a tous,
Déja DSL pour ce language SMS dans le titre mais pas assez de place :(

Je vais booster mon PC demain pour pouvoir acceuilir FAR CRY en beauté et es que vous pensez que je pourrais mettre tout en ver hight sans rammer avec un :

:d) AMD BARTON XP 2800 BOX
ATI Radeon 9800 Pro 128 DDR
1024 Mo de RAM DDR

? ??

Repondez vite plz car je prevois d´upgrader mon PC demain matin ! !!

Merci d´avance :-)

shtaff
shtaff
Niveau 7
27 mars 2004 à 00:51:06

moi je te conseillerai la 9800xt autrement le reste devrait aller!!!

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 01:11:15

Oui mais ele est trop cherre et je veut pas mettre bicoupplus que 2000 Francs dans une carte grpahqieu car dans 1 ans y aura une revolution totalet faudra tout changer, tout a la poubelle...
Sinon tu croit qu avec cette CG la ca passera au Vary Hight sans RAMer ?

shtaff
shtaff
Niveau 7
27 mars 2004 à 01:17:30

a mon avis pas en very high plus en high mais tous le monde le sait l(informatique n´est pas une science exacte!!!!!

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
27 mars 2004 à 01:18:05

Avec ta config ses OPERATIONNEL mec!jai un pc moin puissant que toi et y tourne tres bien!!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 mars 2004 à 02:02:07

lol changer une 9800 pro contre une XT.
Franchement celui qui fait ça, c´est le roi de la jet set.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 mars 2004 à 02:08:16

Bah tu sais, y´a pas bcp de config qui puisse dépasser la tienne à l´heure actuelle pour les jeux video, donc T pénard, mec.

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
27 mars 2004 à 02:28:47

moi je pense que c OP et nop pour la 9800 pro

j ai 9800 pro 128
2400 + XP ( 2Ghz)
760 Mo RAM
60 Go

et la demo passe fluide en 1024 tous a fond " sauf antialising 6x ki deconne" ( de plus la demo n etais pas optimiser au max donc vu ton upgrade c OP trankillou ! !

al2osiris1
al2osiris1
Niveau 6
27 mars 2004 à 02:53:43

Cerealekiller37, g presque la méme config que tu vas prendre a part que g un 2600+ Barton ( version boîte) overclocké a 2gigas31 a la place du 2800+, est le jeu marche nickel avec les options du jeu et de la carte graphique qui sont au maximum.Si tu peut prend de la pc3200 pour t ram et monte ton fsb a 200 MHz, tu sera tranquille pour les prochains jeux, sans probléme.

Gillos01
Gillos01
Niveau 4
27 mars 2004 à 02:57:17

Moi je pense ke t´auras aucun problemes moi g athlon 2800+@2300 Mghz, Radeon 9700 Pro +512 RAm ddr400 et franchement g pas un lag g tous les details à fond meme pas un lag. Je suis juste penalisé par la RAM je dirai puiske kil me faudrai 1Go pour eviter de longs chargements. Donc en gros pour le Proc pas de probleme la ram si c en ddr 333 ou 400 c le mieux et si tu pourrai prendre une XT sa serai le summum pour ton PC mais meme une 9800 PRO c nikel mon couzin en une et le jeu bronche meme pas. Je te jure fonce ! !!

al2osiris1
al2osiris1
Niveau 6
27 mars 2004 à 03:05:44

gillos01, pourkoi tu veux qui dépense des thunes en + ( inutillement) dans une xt alors que avec la pro il peut mettre les méme fréquences q´une xt et il aura une xt pour le prix d´une pro?

shtaff
shtaff
Niveau 7
27 mars 2004 à 03:09:31

ca va chauffer!!!!!!!!!!! achat d´un bon ventilo!!!!!!!LOL

al2osiris1
al2osiris1
Niveau 6
27 mars 2004 à 03:45:33

shtaff, il a juste a rajouté un ou deux ventillo dans sa tour et un Arctic-Cooling VGA Silencer pour sa futur 9800pro, se sera moins cher que de prendre une 9800xt et sa tournera nickel et sans trop chauffé.

Alex
Alex
Niveau 10
27 mars 2004 à 03:46:56

:ok:

shtaff
shtaff
Niveau 7
27 mars 2004 à 04:07:55

ok ok(250 euros d´economiser c deja ca )
! !!!!!!!!!!!!!!!! jconnais qql ki a o/c son processeur 3.06 a 5.32 mghertz tu verais la tour plein de tube avec de l´azote c la folie j´ose meme pas imaginer comment il tournerait dessus!!!!!!!!!!!!!!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 mars 2004 à 04:17:00

5,32 Ghz ? ??
Je parie qu´on peut faire une omelette sur la tour.

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 08:47:19

Merci pour toutes vos reponses, je croit qe niveau ventilos je suis equiper, j´en est 7 !
Celui de l´alim, celui de la Carte graphique, Celui de la carte mère, Celui du PC normal, Un sous chaque disques dur ( 3)

Sinon moi j´aime pas trop overclocker car je doute un peu sur les performances et imagine qu´elle crame :-)

Sinon comme ram je peut pas prendre de la 400 fsb car mon procc aura un FSB de 333, je prendrai cette RAM la :

KINGSTON 512 DDR 2700
FSB 333

Ca va pas lagué ?

Et sinon es que ya une grande difference de performances entre la ATI RADEON 9600 XT 128MB et la ATI Radeon 9800 Pro 128 DDR ?

Et aussi entre la ATI RADEON 9600 XT 128MB et la ATI RADEON 9800SE 128M

Et enfin entre la ATI RADEON 9800SE 128M et la ATI Radeon 9800 Pro 128 DDR ?

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:00:26

Repondez vite, la je part au magasin ! !!

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:02:33

Bon allez j y go, jvais surement prendre la ATI Radeon 9800 Pro 128 DDR :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:03:28

non ca ramera pas si tu ne met pas tout a fond en 1280*1024 mais si tu veux mettre tout a fond prend une radeon 9800XT
moi ca passe avec cette carte va voir ma config dans mon profil :ok:

La vidéo du moment