Pour zhaorun, tu devrais verifier si ton processeur ne chauffe pas trop, sinon c´est redemarrage. Regarde tes alarmes.
Pour roger002, on en apprend tous les jours. Je croyais que les Omegas etaient reservés aux ati. Merci. Au fait, sont il performant pour une ti4200? Parcequ´avec les derniers forcewares, les resultats dans 3Dmark2001 ou 2003 sont en baisse.
