Je charge la 1er mission et quand j´arrvie a la fin du chargement sa sarrete et plus rien n´avance On pe m´aider PS: Ma config: pentium 4 2,6 gzh, 1 g de ram et ma carte vidéo me souviens plus
Dieter
Niveau 12
26 mars 2004 à 17:47:27
ben vaut mieux t en souvenir car ça aiderait pour depanner
p5000
Niveau 5
26 mars 2004 à 17:48:51
moi aussi sa fait exactement la meme chose
zhaorun
Niveau 4
27 mars 2004 à 11:23:49
C peut etre ma carte graphique ou vidéo.....mais je me souviens plus du nom........c une Nvidia je crois mais je sais pas que l version...ou je pe" voir??
zhaorun
Niveau 4
27 mars 2004 à 11:31:29
SVP g besoin d´aide . .......... comment je fais pour voir quel carte graphique g??
MONARK
Niveau 4
27 mars 2004 à 11:32:29
C simple comme bonjour de connaitre ta carte graphique : kan t´est sur le bureau, tu clique droit et tu met propriétés puis tu vas sur l´onglet paramètres et la c marké le nom de ta carte ! Et si tu veut encore plus d´infos sur ta carte ( 64mo ou 128mo ) tu clik sur Avancé
zhaorun
Niveau 4
27 mars 2004 à 11:35:24
oki merci g trouvé........ Mais je comprends tjs pas pk sa marche pas . ......... ma config: -pentium 4 -2,60 Ghz -1,00 Ram -Nvidia Geforce FX 5200
zhaorun
Niveau 4
27 mars 2004 à 11:39:29
SVP aidez moi....... Quand je suis en train de charger la 1er mission sa sarrete justez a la fin du chargement et rien se passe
zhaorun
Niveau 4
27 mars 2004 à 11:44:49
ha oui autre chose........... quand je lai installé on ma pas demandé la clé CD........c normal??? et j´arrive meme plus a le desinstaller aidez moi
zhaorun
Niveau 4
27 mars 2004 à 12:38:58
SVP aidez moi
shtaff
Niveau 7
27 mars 2004 à 12:43:06
as tu mis les drivers de ta carte graphique a jour ? ?? la clé cd il te la demandera si tu veux jouer en multijoueur juste la juste apres avoir cree ton compte ubi
vadim
Niveau 4
27 mars 2004 à 12:45:19
moi aussi j´ai un poutit probleme... je viens juste de telechargé la demo mais quand je lance le jeu le bateau et tout pourri trop moche les graphisme sont vraiment berk et au bout de 10 minute de jeu ca a planté mon PC... alors je m´y connait vraiment mal mais je voudrai savoir si c´est mon pc que je doit changer ou ma configuration video... mon pc il a en vrac 128 Mo de ram 1.8 G hertz et une carte 3d G force 4 mx 420... vala c´est tt repondé vite ! ! ! merci d´avance et c´est quoi mettre les driver a jour et comment on fait
zhaorun
Niveau 4
27 mars 2004 à 12:55:51
La je viens de regarder pour le demo jouable sur JV.com et ya marqué que les drivers 3.9 Catalyst d´ATI ou les Forcewave 53.03 pour Nvidia sont indispensables. C ossi indispensable pour la version coplete?? Si oui vous pouvez me passer le lien d´ou je pe le trouver(moi g une Nvidia) Merci
Paulet222
Niveau 3
27 mars 2004 à 12:56:54
Une geforce 5200!!!
zhaorun
Niveau 4
27 mars 2004 à 12:59:45
ben quoi??
shtaff
Niveau 7
27 mars 2004 à 12:59:52
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18
zhaorun
Niveau 4
27 mars 2004 à 13:05:41
c celui la que je dois telecharger ? ? TNT/TNT 2/GeForce/GeForce 2/GeForce 3/GeForce 4/GeForce FX/Quadro:
shtaff
Niveau 7
27 mars 2004 à 13:07:06
oui et regarde t´as celui pour 98 et celui pour xp
zhaorun
Niveau 4
27 mars 2004 à 13:45:31
Je viens d´installer le pilote qu´on ma donne et le jeu marche!!!! Mais bien sur........ya un prob: Quand jy jou . ......l´ordi se met a redemarrer tt seul........comment je pe faire pour que sa redemarre po??