moi mon graveur c nero ! ! donc je l´ai desinstalé ! !: Mais ca marche toujours pas ! !!!! ca me saoule ! ! je crois ke je vais le rendre en magasin ! !!!!!!!!!!le jeu
donnerstag
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:50:59
nan fait pas ca
donnerstag
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:11:02
laumoniere
Niveau 3
27 mars 2004 à 22:06:20
re a tous j ai virer clone et la merveille se mes en marche graphiquement top en solo se jeux est tres bien malheureusement le multi n est pas top enfin ses mon avis sur ce bon frag