CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide lecteur dvd

laumoniere
laumoniere
Niveau 3
25 mars 2004 à 21:20:18

j ai installer le jeux quand je veux le lancer il me marque le logiciel d emulation cd/dvd a ete detecter veuillez neutralizer tout logiciel d emulation cd/dvd et commencer le jeux . merci de me repondre si vous savez

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:21:26

c quoi ton lecteur dvd ?

shaman13011
shaman13011
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:23:41

si tu as un logiciel du style clone-cd, alchool ou autre, desinstalle les.

laumoniere
laumoniere
Niveau 3
25 mars 2004 à 21:24:00

c est un liteon jlms xj hd 166 s

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:26:20

j´ai que nero c tt !
toi shaman ca marche ? ? t´a quel DVD ?

shaman13011
shaman13011
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:27:38

c´est un samsumg 16x de base! regle en zone2!

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:29:53

avant il marchais ? ?

laumoniere
laumoniere
Niveau 3
25 mars 2004 à 21:31:25

ou doit on aller pour le mettre en zone 2

shaman13011
shaman13011
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:34:01

il as toujours fonctionne! je n´ai rencontre aucun probleme d´installation, je coupe toujours l´anti-virus avant dinstaller un jeu.
pourtant mon lecteur est un premier prix http://www.ldlc.com/fiche/PB00015978.html

pour le reste de la config
2500xp@3200@
2*512ddr400
a7n8x deluxe
9800xt
sous win 2000pro

docRaoul
docRaoul
Niveau 1
25 mars 2004 à 21:34:19

Si tu as cloneCD tray ou < => il faut desactiver la fonction " cacher le disque CD-R"

shaman13011
shaman13011
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:36:52

laumoniere> clic droit sur ton lecteur, propriete/materiel/selectionne ton lecteur dvd/propriete/parametre avance et la, tu selectionnes la zone.
mais c´est une supposition!!

laumoniere
laumoniere
Niveau 3
25 mars 2004 à 21:46:13

non c est pas sa j ai changer la zone mais toujours le meme texte qui me fait glander a mon avis j en suis quitte pour un nouveau lecteur

shaman13011
shaman13011
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:48:38

chui desole de ne aps avoir pu t´aider.... :(

laumoniere
laumoniere
Niveau 3
25 mars 2004 à 21:50:09

c est rien sa fait deja plaisir de voir qu il y a des gens pour essayer d aider les autres merci quand meme bon frag

shaman13011
shaman13011
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:56:01

de rien! quitte a le changer prend celui que j´ai il est tres bien et pas trop cher!
puis avec ldlc t´es livre en 2*3jours!
:ok:
bon frag a toi aussi!

kick71
kick71
Niveau 3
25 mars 2004 à 22:09:07

Après avoir contacté le support technique UBI.com ils m´ont indiqué une solution de M------- :

Désinstaller, nero, utilitaire type clonecd clondvd . ...

J´ai essayé et malheureusement cela fonctionne ! C´est pas top : il faudra que je réinstalle tout pour graver :-(

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:10:13

au passage je suis une noob en matiére de pc mais bon s´en vouloir me faire de fraiyeure: j´ai vue en cliquant sur poste de travail: lecteur dvd ( g :)

pour ce qui ai ecris sur le truc de mon lecteur cd_rom: ( asus ( la marque) et 52xmax) pas important mais bon

sur lecteur graveur: traxdata cdrw121032 plus la aussi pas importatn a mon avis...

en fait le plus important c´est que j´ai vue sur un topic(du forum far cry) un mec quui disait que alcohol fesait lecteur dvd virtuel ( au passage:je sais quelque truc en regardant mon frére) alors question :question:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:11:39

et merde c´est lecteur dvd ( G :) ( merde i me fait un smyiley

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:34:29

:up:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:46:02

je me suis tromper pour l´histoire du lecteur dvd virtuel c´est seulement pour ce qui en on un...mais si on reviens a ma quetion pourquoi cette icône lecteur dvd dans le poste de travail :question:

La vidéo du moment