au passage je suis une noob en matiére de pc mais bon s´en vouloir me faire de fraiyeure: j´ai vue en cliquant sur poste de travail: lecteur dvd ( g
pour ce qui ai ecris sur le truc de mon lecteur cd_rom: ( asus ( la marque) et 52xmax) pas important mais bon
sur lecteur graveur: traxdata cdrw121032 plus la aussi pas importatn a mon avis...
en fait le plus important c´est que j´ai vue sur un topic(du forum far cry) un mec quui disait que alcohol fesait lecteur dvd virtuel ( au passage:je sais quelque truc en regardant mon frére) alors question 