Moi aussi c´est un 16x. Mais impossible de lancer le jeu... Ca doit être à cause que mon lecteur est un combo, il a un temps d´accès plus lent ( 120ms) que les lecteur DVD standard ( 90ms). Et aussi parcqu´il doit analyser le cd pour savoir quelle lentille utiliser... Enfin c très théorique... Je vais l´échanger contre un lecteur DVD normal 16x et je verrais bien.. Si jamais je vous tiens au courant.
PS : Oui, g bien DirectX 9.0b installé et je pense pas ke c ma config ki pose problème :
AMD Athlon 64 3000+, 512PC400, Ati Radeon 9800 XT avec les deniers drivers.