CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu acheté qui ne marche pas !!

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:18:27

salut quand je met le DVD du jeu dans mon lecteur de DVD le jeu ne se lance et sa fait des petit tac tac ! ! j´ai étais l´echanger mais ca ne marche tj pas ! !
Mon pc a 1 ans ! !
Que dois je faire ?

COOL26
COOL26
Niveau 9
24 mars 2004 à 19:19:44

ta config please ? ( ca fait deja le 2eme qu´a des problemes spa normal pour une produit finit je toruve . . ) sinon essay de mettre a jour carte graph et tout le tralala

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:21:38

ouai j´ai déjà mis à jour ma carte graphique mais c un prob de lecteur de dvd car il ne dettecte pas le jeu et sa fait des droles de bruit ! !

athlon 2400+
radeon 9600 xt
768 mo
80go
( il a 1 ans )

aedes
aedes
Niveau 2
24 mars 2004 à 19:21:42

J´ai le meme problème
Ca marche pas

c64
c64
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:22:47

Change ton lecteur où installe le jeu via un autre, ça ne posera plus de problèmes.

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:23:48

ben ouai mais j´ai pâs que ca a faire de racheter un lecteur !

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
24 mars 2004 à 19:25:32

Vu la description de ton probleme il s´agit d´un pb de lecture et non pas de pilote resultat test avec un autre lecteur DVD...
Voila

c64
c64
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:34:54

flo10 > et bien ne joue pas alors :)

xers
xers
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:52:03

Fait comme moi . ..
FAIT TOI REMBOURSER ! !!!!!!!!!!

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:52:13

Dites-moi, est-ce que c´est une blagque ou quoi ! ?!?!?!?
G installé le jeu et impossible de le lancer ! !!!
Ca fait une heure ke je me prends la tête et si ca continue je balance tout par la fenêtre ! !!!
Je sais pas si ca viens de mon lecteur DVD, vu ke c un combo de chez LiteOnIt. Mais dès ke j´essaie de lancer le jeu, ya l´image de démmarage et pis un flash noir et rien...
Si c vraiment un prob de lecteur DVD ca me fait vraiment chier, je viens de l´acheter exprès pour jouer à Far Cry ! !!! Snif, aidez-moi... Sinon je vais faire un meurtre ! !!

COOL26
COOL26
Niveau 9
24 mars 2004 à 19:54:07

C´est abusé tout ces problemes avec une version finale quand même :(

logan67
logan67
Niveau 8
24 mars 2004 à 19:56:45

la version deviance marche très bien :rire:

xers
xers
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:03:30

lol si tout le monde a ce pb je c pas ke vz devnir far cry

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:06:40

JofBig t´as installé DX9 ?

C_lass
C_lass
Niveau 5
24 mars 2004 à 20:17:19

un ami a eu le meme pb today apres avoir acheté le jeu et a du changer de lecteur! ca fait bcp de pb là kan meme

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:21:06

Le pb avec la deviance c´est qu´il faut desinstaller alccol 120 %,et ça c´est merdique . ..mais ça me rassure la version final est bien merdique ! !! :lol:

smurth
smurth
Niveau 1
24 mars 2004 à 20:21:10

ca me fait la meme chose(impossible de lire le dvd et sa fait des petit bruit bizzar)

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:26:46

je suis en train de contactez le support technique ! ! vous savez pas ou je peux mettre à jour mon lecteur de DVD ( firmwar)

zecramz
zecramz
Niveau 5
24 mars 2004 à 20:28:10

t´es sûr que c´est bien un lecteur DVD que t´as ? ??

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:30:18

ouai cerains d´ailleurs y a plusieurs personnes qui ont le prob !

La vidéo du moment