Dites-moi, est-ce que c´est une blagque ou quoi ! ?!?!?!?
G installé le jeu et impossible de le lancer ! !!!
Ca fait une heure ke je me prends la tête et si ca continue je balance tout par la fenêtre ! !!!
Je sais pas si ca viens de mon lecteur DVD, vu ke c un combo de chez LiteOnIt. Mais dès ke j´essaie de lancer le jeu, ya l´image de démmarage et pis un flash noir et rien...
Si c vraiment un prob de lecteur DVD ca me fait vraiment chier, je viens de l´acheter exprès pour jouer à Far Cry ! !!! Snif, aidez-moi... Sinon je vais faire un meurtre ! !!