Ca y est... je l´ai aussi!
Malheureusement ma CG ou mon PC ne me permet pas de mettre les options en " haute qualité", mais seulement en normal ( ou defaut je c plus le terme)...
Mode solo: Superbe... Missons alletantes, pures ambiances, voix francaises sont terribles! Le pire c que qd on ecoute les conversations des ennemis avec les jumelles ils disent que d conneries c a mourir de rire...
Mode Multi: Tres bien foutu mais un peu répétitif qd mm. Maps sont belles, fluides, ping de 70 avec free ( freebox en fathpath).
Ce que j´adore c que y´a une classe qui est la pour soigner et également pour consolider la base en constuisant d murs... Sorte de mélange entre un platforme et un FPS koi ( enfin j´exagere un peu la qd mm
)
Voila voila... Je le trouve superbe!
Seul hic! G peur de me lasser rapidement du mode multi!
Mais heureusement que les MODS vont débarquer
Sur ce, j´y retourne!