Honnêtement vous êtes pas tout excité de ne pas encore l´avoir ?
Certes ça va être génial d´y jouer mais ce soir avant de vous coucher, vous allez penser au jeu, imaginer le voir dans le rayon de la FNAC, courir pour le prendre, le zieuter jusqu´au chemin des caisses et courir chez vous l´installer.
Ou bien imaginez le facteur sonnez 2 fois, dire à l´interphone " j´ai un paquet pour vous, vous descendez ? " et vous précipiter cueillir le précieux sésame !
Arf, on l´a pas encore mais alors c´est tout comme...!
Pour ma part l´ayant commandé sur Alapage avec un bon de 10€ à la clé, je vé encore sûrement attendre mais l´avoir payé 31€ au lieu de 55€ me fait quelque peu beaucoup de bien ! 