CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry déjà disponible !

halo28
halo28
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:17:57

et oui !
je suis allé a Carrefour juste pour aller voir ( je suis juste a côté) et ils m´ont dit qu´il sortirait demain. Bon, je me tourne vers Micromania, je regarde dans les rayons, je vois l´étiquette " Réservez-le" … Horrifié ! je me tourne vers la caisse et leur demande : en fait, il était disponible ! Donc voilà quoi ! !! Dispo chez Micromania !
je l´ai eu vers 16h00 ! ! vous ne pourrez plus me revoir d´ici demain matin ! ! :rire:

snifer31
snifer31
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:19:35

Oui! je lai ce soir!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:20:09

idem!

snifer31
snifer31
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:20:47

:content:

snifer31
snifer31
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:21:17

je vien dapeler ma mere!

snifer31
snifer31
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:22:09

:content: :content:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
24 mars 2004 à 17:43:59

Halo28 -> eclate toi bien et ne nous en dit pas plus ( garder le max de surprise) à part peut-être ton avis sur le jeu :ok:

jej04
jej04
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:45:35

je l´ai commande sur amazon!!!
ils me l´enverront quand?

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
24 mars 2004 à 17:51:58

Moi j´ai les boulles lol,je suis allé à micromania à coté de chez moi,et il a pas voulu me le lacher parce que j´avais pas réservé....
Dans un sens c´est pas si mal,étant donné que si je l´avais eu aujourd´hui je l´aurait pas laché,et ma copine aurait fait la gueule car on doit se voir ce soir!(j´avoue que exceptionelement,j´aurais preferé jouer à far cry des ce soir,lol,depuis le temps que j´attends)
Bref je le prendrait demain,et surement pas chez micromania....

Yam
Yam
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:00:20

même si ils l´ont, sache que si ils te le vendent avant la date de sortie, ils risquent de se prendre une amende car une loi sur la concurence interdit de le vendre avant la date de sortie.

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
24 mars 2004 à 18:03:25

Je sais YAM,mais apparament je suis tombé sur le seul micromania qui respecte cette regle...pas de bol!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
24 mars 2004 à 18:08:44

Ne pleurez pas si vous l´avez pas aujourd´hui.
Dans quelques jours tout sera oublié et alors que certains l´ont ou l´ouraont fini, vous vouys régalerez à découvrir tel nivo ou tel monstre.

Le meilleur moment dans un jeu, je crois que c´est l´attente !

zecramz
zecramz
Niveau 5
24 mars 2004 à 18:15:09

moi je l´ai acheter aujourd´hui à 13h, 54,90 euros... et pis si vous me croyez pas, ben j´m´en fou completement :lol:

je sens kon va retrouver les mêmes pseudos dans le multi...donc je vous dis ad´taleur ! !!

snifer31
snifer31
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:15:36

Bien dit spazz! :ok:

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
24 mars 2004 à 18:19:33

Tu as raison Spazmatazz,mais moi ce qui me fait flipper c´est ce con de vendeur qui me dit non parce que je l´ai pas réservé,alors que la plupart de ceux qui l´on eu aujourd´hui n´avaient pas réservés non plus!
Cela-dit je suis pas à un jour pres,d´autant plus que je prefere ma place,plutot que celle de ceux qui l´on,mais ont des probs avec,c´est sur.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
24 mars 2004 à 18:22:17

Moi ce qui me fait rire c´est que je l´aurai à moitié prix quasiment ! :lol:

Yam
Yam
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:26:42

Spazmatazz --> pourquoi, ton magazin fait porte ouverte la nuit chez toi ?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
24 mars 2004 à 18:29:43

Honnêtement vous êtes pas tout excité de ne pas encore l´avoir ?
Certes ça va être génial d´y jouer mais ce soir avant de vous coucher, vous allez penser au jeu, imaginer le voir dans le rayon de la FNAC, courir pour le prendre, le zieuter jusqu´au chemin des caisses et courir chez vous l´installer.
Ou bien imaginez le facteur sonnez 2 fois, dire à l´interphone " j´ai un paquet pour vous, vous descendez ? " et vous précipiter cueillir le précieux sésame !

Arf, on l´a pas encore mais alors c´est tout comme...! :rire2:

Pour ma part l´ayant commandé sur Alapage avec un bon de 10€ à la clé, je vé encore sûrement attendre mais l´avoir payé 31€ au lieu de 55€ me fait quelque peu beaucoup de bien ! :rire:

novisse
novisse
Niveau 13
24 mars 2004 à 18:29:47

non c est juste commander sur le net, tu economises presque 20€ !
bon il faut 2 jours de plus pour l avoir mais ca vaut le coup!

_Po_
_Po_
Niveau 8
24 mars 2004 à 18:41:29

. . j´ai commander chez Cdiscount , écrit livré le 25/03..... et toujours pas expédié...

La vidéo du moment