" merci paco pour ta reponse très...subjective! j avai pourtant entendu ke le mode multi de far cry etai super, malgré le peu de map.
sinon est ce ke le mode solo de UT est tjr ossi a chier? et est ce k ils donnent vraiment un micro avc UT 2004?? "
Concerant le mode multijoueur de Far Cry, c´est mode tout ce qu´il y a de plus classique, il n´y a rien d´originale. De plus il est completement bugger... sinon la démo multi serait sortie depuis bien longtemps déjà.
A choisir entre UT2004 et Far Cry, c´est UT2004...
J´ai acheté UT2003 il y a plus d´un an, j´y jour toujours en multijoueurs. Dans un an, je jouerai sans doute à ut2004 sur le net. Concernant Far Cry, si le mode multi reste en l´état, dans un mois je l´aurai revendu ou foutu au font d´un placard... Les 50€ sont bien mieux amortis avec UT2004...