CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unreal 2004 ou Farcry

Eagledraft56
Eagledraft56
Niveau 4
23 mars 2004 à 16:52:51

Bon voila vous connaissez la question, lequel choisir y en a un dont le solo a l´air terrible ( farcry) mais ou l´autre a l´air vachement bien en multi ( UT 2004), je ne sais le quel choisir...

J´ai peur aussi de rencontrer dans UT2004 le genre de mecs qui font des headshot a la pelle avec le flingue...

Et pareil dans Farcry ou je ne sais pas si ce jeu vous plogne bien dans l´hsitoire ou si a la fin vous etes juste concentré a buter des mobs...

j´attends vos reponses:

manu492
manu492
Niveau 9
23 mars 2004 à 16:54:16

on est dans un forum far cry !
on dira tous prends far cry ! lol
ut2004 c bourrinage et far cry c presk réél

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:10:25

Si tu veux te convaincre lis les post précédent après c´est à toi de voir . .. va demander sur le forum UT2004 pour voir ce qu´ils en pensent ! :-)))

ptitpoid
ptitpoid
Niveau 3
23 mars 2004 à 18:27:55

Les deux sont en dl sur emule, ideal pour ce faire une idée avant d´acheter :-)

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
23 mars 2004 à 18:30:51

oué ta raison ptitpoid carote , C deux genre de jeu différent un bourrin dla mort et lotre moin multi que ut2004 et largement plus bo ! et plus interressant avec des mod pour farcry ki seront superbe !

zecramz
zecramz
Niveau 5
23 mars 2004 à 18:39:44

moi j´dis c au moins le 10000 ème post posant la meme kestion... et demain y´aura un autre tebé qui va nous le redemander... " c koi le mieux entre FarCry et UT2004 ? ??" et dans 3 jours " FarCry ou UT2004 ? ??" et dans une semaine " Il est bien FarCry paske j´hesite avec UT2004 ? ???"

gouzi02
gouzi02
Niveau 2
25 mars 2004 à 15:51:22

héhé j´ai trouvé far cry et ut 2004 sur emule merci petitpoid me reste 5 semaines de download c trop top avec un peu de bol unreal tournament 2005 sera dispo une semaine apres la fin de mon telechargement :)

emule powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:25:40

gouzi -> tu verra que si tu les achète ça ira beaucoup plus vite.

Eagledraft -> bah écoute j´ai UT 2004 à la maison ainsi que Far Cry et dison que si t´as une connection solide et que tu prefere le multi c´est UT qu´il faut. Il a une durée de vie sur ce plan beaucoup plus élevée.
Mais en dehors du multi c´est Far Cry qu´il faut choisir.
Quand aux drogués qui font des perf de fou sur les serveurs au point de quasiment nous empêcher de jouer bah je doit dire que j´ai vu ça rarement sur UT 2004 mais a savoir que si tu tombe sur ce genre de gars, fait comme moi, plutôt que de t´énerver, change de serveur ( et les serveurs UT 2004 c´est pas ce qu´il manque). Enfin je pense pas être un dieu du FPS ni une brêle mais en général je tient le coup ( j´ai seulement vu un serveur de fou ou sur 20 joueurs, seuls 2 s´amusaient à raison de 30 frags chacun et une moyenne de 4 ou 5 pour les autres. Mais dans ce cas mieux vaut partir).
Sans oublier les éternels cheaters qui nous pourrissent 95% des jeux online...

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 mars 2004 à 16:28:48

UT 2004 sans hesiter!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mars 2004 à 16:30:37

Ca dépend, si sa connection est trop légere c´est pas la peine le jeu devient très vite rébarbatif avec des bots cons comme des poules. Mais avec une bonne connection si t´as vraiment un choix à faire entre les 2 je te conseil UT.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:32:10

UT 2004 est beau , mais bourrin , tu n a pas le temp de regarder les deco , car C de la course au frag.

Far Cry est beau , Fun , tu peut t arreter admire les decors .

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:20:42

ch pas koi acheter entre les deux, un jeu acheter c cher! fo vrement avoir des gro criteres de selections!
j ai l adsl 1024, ati radeon 9600 pro, XP 2800, 512 ram...
j ai pas jouer a UT2003, j suis pas un très grand joueur multi ( hormis wolfenstein :-d ) .
j ai fini la demo de far cry 3 fois de fasson differentes et j´ai bien aimer meme adorer. Et j ai entendu ke far cry avai aussi un multi EXELLENT ( et oui carrement en majuscule) j´aimerai avoir votre avis une fois encore! merci

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:32:03

? ?? alor?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:43:33

repondez heuuu!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:52:53

areter de couler ce topic merde!!! repondez pleaz!

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 avril 2004 à 20:59:19

si tu veux un jeu massivement multi, tres complet, c unreal 2004, tres reussi graphiquement aussi d ailleurs

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:04:01

le bleme c ke j sais pas ske j veux, i m fo le meilleur!!!! j ai decri ske j avai au dessus

Paco80
Paco80
Niveau 1
05 avril 2004 à 22:26:07

De loin UT2004.... Far Cry est completement bugger en multijoueur, en gros c´est une merde ! !!
Pourquoi tu crois qu´ils ont repoussé le démo multi. En plus au niveau des maps, ils ont fais les lâches rien sur le nombre de maps, il doit y avoir uns dizaine de maps différentes pour les trois modes... ridicule...

" ut2004 c bourrinage et far cry c presk réél" > LOL, il a jamais joué à Far Cry en multi lui...

La campagne solo de Far Cry est sympatoche, sans plus...

C´est beau, mais apres quelques heures, tu fais plus attention...

Franchement, il vaut pas ces 18/20... les testeurs il ont jouer qu´au mode solo, le mode multi est completement bacler... A l´avenir, je comprendrai mieux pourquoi certain jeux sont repoussé, cela aurait dût etre le cas pour Far Cry...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:13:20

merci paco pour ta reponse très...subjective! j avai pourtant entendu ke le mode multi de far cry etai super, malgré le peu de map.
sinon est ce ke le mode solo de UT est tjr ossi a chier? et est ce k ils donnent vraiment un micro avc UT 2004??

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
06 avril 2004 à 11:58:45

Je ne dirai qu´une chose : Far Cry a été pour moi une claque comme l´a été Half-Life. Quake 2 ou 3 était sorti à l´époque, et pourtant malgré un multi pourri , Half-Life s´est vu greffer un nombre incalculable de mods dont un certain Counter-Strike... Voilà , à bon entendeur salut....

La vidéo du moment