L´ASUS A7N8X-X est basée sur le chipset NVIDIA® nForce2 qui supporte un FSB de 333MHz, les CPU 2.8GHz+, la mémoire DDR400.
Nan ca doit pas etre celle la faut qu´elle puisse gerer minimum 3.2ghz je crois et FSB 400mhz
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:52:19
non pas du tout c celle la http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=356097&pl=352108|352428|354596|355920|356097|356993|356294|355246
kaka78956
Niveau 8
22 mars 2004 à 20:55:50
merco boooo j ai failli me gourer j espere que c est bien la bonne je te fait confiance
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:57:23
clic sur ? acoté de mon pseudo ya ma config, et en plus je bosse en informatique, si ta des pb avec ce matos c que t´as pas de bol
kaka78956
Niveau 8
22 mars 2004 à 21:00:06
boooo je suppose que je dois prendre un bon ventilo pour pas que l amd crame lequeul?
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:02:03
non justement g un ventillo silencieux et tout va très bien le 2500+ ne chauffe pas du tout enfin mon modèle les autres je ne sais pas, car maintenant il est plus si bien ce processeur mieux vaut un 2800+ ou 3000+
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:04:16
g oublié de te dire ca dépends si tu veux le boosté sinon le ventilo d´origine suffit amplement
kaka78956
Niveau 8
22 mars 2004 à 21:04:23
ok parce que moi je conte prendre un amd 3200+ il est bien celui quand meme
kaka78956
Niveau 8
22 mars 2004 à 21:13:35
je me repete donc la carte mere asustek a7n8x-e deluxe fonctionne bien avec un amd athlon xp 3200+ et merci d avvoir repondu a mes question sympa
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:15:31
de rien je vais pas te dire qui l´est mal voir ma config ds mon profil
indochine06
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:18:13
c tres simple en faite tu aura autant de personne qui dirons que AMD c genial que de personne qui diron que INTEL c genial. donc en faite " n´ecoute que toi sprite ! " .
moi jai choisi pentium car ils ont en gamme les processeurs les plus puissant et surtout que les FSB peuvent etre a 800mhz au de AMD qui ne sont qu a 500MHZ
indochine06
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:19:12
merde jai mal ecri
et que les AMD ne monte pas jusqua a 800
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:20:36
indochine tu as faux chez amd le fsb dépasse pas 400MHz
indochine06
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:22:56
MDRRRRRRRRRRRRRRR encore pire ! !! alors la AMD " CASSé la " KASSéé
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:27:13
mais ils n´ont pas les memes architecture amd est plus performant dans certain cas et intel dans d´autre ca se vaut
2400+ 2500+ = P4 2.4GHz 2800+ = P4 2.6GHz 3000+ = P4 2.8GHz 3200+ = entre le P4 2.8GHz et P4 3GHz
voilà
kaka78956
Niveau 8
22 mars 2004 à 21:29:42
donc le pentuim 4 est plus puissant que l amd je vais refflechir moi je veux trop un truc puissant
tjs_a_fond
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:30:55
vo mie prendre un amd pour les jeux non ? sinon l´athlon 64 est bien ou pas ?
indochine06
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:48:33
" FSB 800 quan tu nous tiennnsss "
LOL
nightmare_076
Niveau 6
22 mars 2004 à 21:50:32
pour l´athlon64: http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=577&NumPage=1