CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pentuim ou amd??

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
22 mars 2004 à 20:19:25

voila je vais changer d uniter centrale est le mec qui monte les pc a dit que amd c est pas terrible y a trop de probleme que c est mieux les pentuim donc dites moi quoi choisir
sinon j aurai 512 mo de ddr et une ati radeon 9800pro 128mo ddr,est se que geforce c est mieux ou pas?
merci d avance

Littletower
Littletower
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:24:43

les ram et ta cg sont tres bien!

parcontre le fameux débat :"Intel ou AMD"
bof tu choisi ce ke tu veu
amd est moins cher et pa forcement plus mauvai

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:25:48

un conseil prend plutot un amd et met 1024 de ddr car un pentium 4 c plus cher et pas plus performant et ya pas plus de pb avec les amd

le gars doit te dire ca car il gagne plus qd il vend un pentium4

ca va te revenir au meme prix d´avoir 1024 de ddr et un amd que 512 de ddr et pentium
:ok:

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:26:11

alors que AMD est plus de probleme c´est FAUX en generale mais quand même un peu vraie etant donné que leurs proc chauffe un peu plus que les p4 . . tout dépend aussi de ta bourse ! ! si tu as une bonne bourse prefere pentium a AMD pour leur qualité et leur resistance et leur proc qui chauffe pas enormement donc pas besoin de 10ventilos . . si tu as une plus petite bourse AMD est fait pour toi surtout pour leur qualité en therme de puissance qui dépasse un peu pentium ( perso j´ai un p4 ghz donc j´ai essayé d´etre objectif pour t´aide voila ) :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:29:38

cool26 tu as faux a propos des amd qui chauffe ce n´est plus vrai je possède un barton 2500+ overclocker en 3200+ cad 400Mhz de plus que la normale et il tourne à 39°C avec un ventilo silencieux ! !!!!! et 32 °C non overclocker

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
22 mars 2004 à 20:30:04

ok merci et pour la carte 3d radeaon 9800 pro ou geforce?

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
22 mars 2004 à 20:30:50

Radeon 9800 Pro :ok: :-)

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:32:29

32° c´est quand même beaucoups . . pendant lété un ventilo de plus sera necessaire et en plus tu na pas preciser combien de ventilo ? ( peut pas yen avoir qu´un seule :-) )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:32:47

radeon 9800 pro c clair

et essaye de voir pour mettre 1024 de ddr en tout ca t´evitera ds rajouter ds 2 mois :-)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:35:38

32°C c bcp un p4 chauffe plus et mon ventillo de processeur tourne qu´a 2300 tour si mon pc chauffe à 390C en étant overclocker la plus part des pc chauffe car un athlon supporte sans pb 50-60°C

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
22 mars 2004 à 20:36:56

vous croyer que le gars a raconter n importe quoi en disant que c etait de la merde les amd!!!
comme j avais regarder sur rue du commerce et il y avais cet carte mere qui aller avec les amd 3200+ elle s appeller leadtek k7ncr180 pro 2 socket a
le type a di quel etait pas terrible eclairer moi sur se point la

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:37:49

je voulais dire 39°C pas 390 :lol:

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:37:59

heu carte mere completement rien a voir avec processeur hein . . une asus et voila emballer c´est pesé ( que ce soit pour amd ou intel )

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
22 mars 2004 à 20:39:44

une asus a7v600-x-kt600-ddr400-s-ata-raid-lan???

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:40:53

d´accord avec cool

pour amd A7n8x deluxe
pour p4 p4p800 de luxe ou p4c800 deluxe

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:42:45

ha on est d´accord avec boooo :ok: :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:42:55

non pas de a7v600 x ----> " de la daube "
prend une a7n8x deluxe bcp mieux

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
22 mars 2004 à 20:44:50

merci je vais voir ca

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:46:43

la a7n8x e deluxe bcp plus stable et performante une vrai ptite bombe

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
22 mars 2004 à 20:49:33

j espere que je me tromp pas est que c est celle la http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=352428

La vidéo du moment