CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:35:11

Nan ne t´attend pas a le mettre a fond! Tu pourras le faire tourner, avec quelque truc en élevé, mais c´est tout! Ton proc commence a etre juste ainsi que ta carte graphique, malgré que ça reste amplement suffisant pour le fair tourner dans de bonne conditions ! :ok:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:57:29

Dorian83...

Moi perso j´ai tjrs eu des cartes Nvidia,j´y suis habitué et c´est pour ça que je reste avec.Quand j´ai changé ma carte cet été on me donnais le choix entre la 5700 et 5900.La 5700 étant moin cher,je l´ai prise et voici les autres raisons...

:d) Il n´existe pas encore de jeu pour l´accoter.

:d) Et la 5900 est réputée pour surchauffer et ça prend un ventilateur supplémentaire pour garder en système " en vie"...Donc...

Je ne suis pas technicien et j´ai confiance en mon vendeur qui sais qu´est-ce que je fait avec mon ordi...

Si ça peut te conseiller tant mieux mais je te répète que c´est un choix personelle et c´est à toi de te fier à ton vendeur pour te faire une idée de tes besoins. :salut:

Dorian83
Dorian83
Niveau 4
30 octobre 2004 à 00:29:28

-> Joyjo
Merci pour ta réponses, je vais surement la prendre ( moi aussi j´ai eu que des nVidia ( GeForce 2 Mx 400 64Mo et GeForce 4 Mx 420 64Mo) et elles marche super bien donc je vois pas pourquoi aller voir ailleurs)

virusofadown
virusofadown
Niveau 8
30 octobre 2004 à 09:49:14

melci bokou : just kom ca. je pense changer mon processeur et prendre un trois ghz la ca tourne au max?je pense ke je vais deja overloké ma carte et mon proc pour aller juska 2.5ghz ca devrai aller ^^

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:57:44

Si tu prend un 3Ghz, la tu ne devrait pas avoir de probleme pour le faire tourner a fond! Par contre, je te previens qu´il y a pas mal de probleme avec far cry pour l´overclokage! C´est a tes risques et perils..

---Makaveli---
---Makaveli---
Niveau 2
02 novembre 2004 à 16:00:51

Slt a tous moi j ai vraiment un gros blem concernant la performance du jeux

ma config :

proces :Amd Athlon 2400 xp +
cart.graph : 6800 gt nvidia
ram : 1024

ca lag a crever et c pas du tout ce ke je voulais
j ai DoOm 3 je met tout a fond de balle et la je met elever avec far cry le jeux me fait des lag pas possible ( en solo je parle )

je sais pas koi faire j ai le Patch 1.3

et les drivers de ma carte graph sont ceux du cd vendu avec la carte voila si vs savez m aidez ce serai cool

- Mak -

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:31:40

Verifie que tu a assez de place sur ton DD et defragmente ton le.

Mais apars ca je vois pas trop koi faire.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:40:50

Quand on installe un jeu comme FarCry c´est tjrs mieux de défragmenter avant l´installation d´ailleur certain jeu le demande en l´installant.

Pour ton prob---Makaveli---je vois pas ce qui cloche t´as un meilleur système que moi et j´ai tout en très élevé et ça marche.Ta carte vidéo,as-tu les derniers drivers avec directx 9c ? Installe ça et revien nous dire les résultats.

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9226a611-62fe-4f61-aba1-914185249413

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:09:23

Moi j´ai un P4 2.4Ghz aussi, 768Mo de ddr, et une ptite 9800 pro, et j´arrive a mettre tout a fond sans que ça rame trop!! ( AA en standar et aniso a fond!! 1024*768) C´est dingue! Alors que doom 3 y rame en 800x600 en medium! C´est bizrare. :-)

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:24:07

NeMuL- Moi la seule place ou ça lagg c´est dans la mission du bateau où on va chercher les explosifs,quand on traverse les bois pour aller au mini camp de merco.Dans les bois,ça va jusqu´à
une ou deux images secondes....Et toi as-tu le même prob à cet endroit ?

---Makaveli---
---Makaveli---
Niveau 2
06 novembre 2004 à 10:50:13

merci a tous mais j ai trouver mon problem comme le signale kamikaze8 , ct mes drivers mais enfet je l ai aie mit a jour juste apres avoir poster , lol gt au drivers forceware 66.72
alors ki as la version 66.82 ( je pense ) pour les 6800 GT c les meilleur pour NeMuL- vas télécharger les driver Omega

The Omega Drivers are compatible with all ATI Radeon cards:
( it doesn´t matter if they are DDR, SDR, PCI, PCI-E, AGP, Mobile, Retail, OEM or 3rd Party)

Radeon All In Wonder
Radeon 7x00/VE/LE
Radeon 8500/LE
Radeon 9x00/SE/Pro/XT/TX
Radeon xX00/SE/Pro/XT/PE
All Mobility Radeons ( M6 and up)

Je ne connait pas specialement ta carte Graph mais moi j avait une petit carte radeon et puis j ai eu ma petit gf5 ( 5600) et j en suis arriver a la 6800gt

sur ce site ( pas de pub hein ! )

http://www.omegadrivers.net/

merci,

kamikaze8
oui j ai deja defragmanté avec diskkeeper 9
merci kan mm l amis

Joyjo
tu as trouver la solution mais je l ai fait avant lol mais je l aurrai pas mit a jour tu m aurai été trs utile mais bon :s je te dit un grand merci kan mm :)

merci a vous de m avoir repondu ; )

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:33:29

:ok:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:00:27

tjr la mrx2?

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 novembre 2004 à 18:30:02

De moins en moins, mais oui je suis toujours la et touijours bel et bien vivant :lol: ,
:salut: a vous tous d´ailleur au passage :ok:

---Makaveli---
---Makaveli---
Niveau 2
08 novembre 2004 à 19:36:24

slt :hap:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:12:31

Salut :salut: a tout le monde ici ! !! :rire: je pense a mrx2 et duk que ca fait longtemps que j´ai pas vu :oui: lol ! !!

legui7
legui7
Niveau 3
10 novembre 2004 à 17:33:20

Si vous voulez découvrir le dernier album d´A Perfect Circle, suivez ce lien:

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:42:51

qui d´ailleurs ne sont toujours pas revu :lol:

:)

thejuls
thejuls
Niveau 1
13 novembre 2004 à 18:58:32

Enfin far cry tourne comme un bébé! en 1280*1024 avec tout a fond! le jeu ne lag pas!! du pur bonheur!!!c´est des bonnes petites betes les 5900xt!!!
Chaque image c´est que du bonheur!!!

B2B
B2B
Niveau 7
09 février 2005 à 14:09:41

Un petit :up: pour tous ceux qui se pose des questions...

Merci de ne pas mulitiplier les topics configs pour permettre à ce forum de vivre !

La vidéo du moment