je vais faire ici avocat du diable, pour , non pas defendre, cas onne defendpas ce qui est illegal, mais on peu tjrs essayer de le justifierun peu, bon j´avoue j´ai dl pas malde jeu, mais 1° j´ai jamais tenté d´y jouer en reseaux! 2° je les instales sur un pc qui n´est pas relié a internet ( ce qui explique le 1° )
donc pas de risk d´aller piquer la clé d´un honnete joueur! MAIS, et c´est la que je prend un peu la defence du piratage, c´est que ca permet parfois d´eviter au joueurs de se faire trop arnaquer avec des jeux baclés ou on prend le pauvre pour une tirelire bien pleine, !
je pense a ces jeux qu´on fini en une semaine voir quelques jours, a ces jeux aux graphismes deplorables, au scenario digne d´un navet hollywoodien ( je dit bien navet
)
ca m´est ariver dans ma jeune jeunnesse d´acheter un jeu et a peine rentré, me retrouver devant une merde , t´economise un mois et tu te retrouve avec une daube que tu revent au 1/4 du prix chez score game!!
donc toutcela justifie que des jeuxse fasse dl , le probleme allez vous repondre c´est que ce sont les bon jeux qui sont dl, et c´est helas vrai!! et ca m´atristede voir les gensse precipité pour dl far cry,
mais je termineraissur un exemple, celuide bad boys 2, ca fait un mois que je l´ai dl,il est pas encore sorti en france, et je peux vousdire que c´est une merde ! !! allez vous balader sur les forum,les avis sont partagés, mais objectivement, les textures,la maniabilité et l´histoire, sont nulles! et EN PLUS il sera vendu 50€ au moins ! donc VOILAl´exmple de l´utilité du dl, ca m´aura permide vous mettre en garde contre la prochaine superdaube !
sur ce bonne nuit....