CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interdit INTERDITinterdit

goestripe
goestripe
Niveau 6
21 mars 2004 à 23:31:02

je vais faire ici avocat du diable, pour , non pas defendre, cas onne defendpas ce qui est illegal, mais on peu tjrs essayer de le justifierun peu, bon j´avoue j´ai dl pas malde jeu, mais 1° j´ai jamais tenté d´y jouer en reseaux! 2° je les instales sur un pc qui n´est pas relié a internet ( ce qui explique le 1° )
donc pas de risk d´aller piquer la clé d´un honnete joueur! MAIS, et c´est la que je prend un peu la defence du piratage, c´est que ca permet parfois d´eviter au joueurs de se faire trop arnaquer avec des jeux baclés ou on prend le pauvre pour une tirelire bien pleine, !
je pense a ces jeux qu´on fini en une semaine voir quelques jours, a ces jeux aux graphismes deplorables, au scenario digne d´un navet hollywoodien ( je dit bien navet :))
ca m´est ariver dans ma jeune jeunnesse d´acheter un jeu et a peine rentré, me retrouver devant une merde , t´economise un mois et tu te retrouve avec une daube que tu revent au 1/4 du prix chez score game!!
donc toutcela justifie que des jeuxse fasse dl , le probleme allez vous repondre c´est que ce sont les bon jeux qui sont dl, et c´est helas vrai!! et ca m´atristede voir les gensse precipité pour dl far cry,

mais je termineraissur un exemple, celuide bad boys 2, ca fait un mois que je l´ai dl,il est pas encore sorti en france, et je peux vousdire que c´est une merde ! !! allez vous balader sur les forum,les avis sont partagés, mais objectivement, les textures,la maniabilité et l´histoire, sont nulles! et EN PLUS il sera vendu 50€ au moins ! donc VOILAl´exmple de l´utilité du dl, ca m´aura permide vous mettre en garde contre la prochaine superdaube !

sur ce bonne nuit....

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 23:31:54

ATTENTION NE PRENER PAS EN PHOTO LE NUMERO DE SERIE PENSER A RETOURNER LE MANUEL DANS LE BON SENS LOL :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:32:46

:lol:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:33:19

Impossible de lire tout ce thread , trop fatigué , on vois que l´on est dimanche mais aussi certain qui on peur qu´il ne sorte pas où qu´il n´y en aie plus assez pour eu où encore qu´il y a une camera qui les suive jour et nuit , alors je dis . .. :up:

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
21 mars 2004 à 23:35:19

je comprends comment tu t fais niker ta cd clé nascar :lol:

t pas futeau qd meme

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 23:39:04

geostrip franchement entre activision et surtout ea games on ne peut pas se tromper et bien d´autre que jai oublier non franchement la demo de call of duty tu reflechi meme pas tu vas lacheter et ce fameux tres fameux medal of honnor quel jeux magnifique inoubliable dans ma memoire extraordinnaire ji joue encore en reseau une pur meirvveill . bravo a ea games je me plis a vous ea games bravo bravo pour tout vos jeux.ainsi au autre sens eu on serai devan la tele comme des loque a se decroter le nez des quil ya la pub la tele cest de la merde.vive linformatique

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:40:09

Moi, je le telecharge sur emule mai je vai anuler pas ce que je panse que il vau le coup ce jeux :ok:

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 23:45:38

qoi stalker c´est toi qui ma voler la clef? des menace ou tu te fou de moi ? futfut de qoi je suis tres bien crois moi et comprend vite les chose ne ricanne pas comme sa avec moi j´ai des doute la ! tu doit savoir ce qui c´est passer alor vue que tu ricanne . bizzar? tout sa . bref quand tu dormira ce soir tu sera tres vilain dans ton lit :-d

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 23:48:32

bravo alex tes un homme meme si tes jeune bravo annul en plus sa taporte des virus ect et perte de temp avec cete mul qui navance pas inutil et con de telecharger des jeux qui te en plus fait perdre du temp et de la puisssance a ton net mieux vos telecharger des demo pour test @+

COOL26
COOL26
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:49:18

nascar il aime ecrire piuf :oui:

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:49:25

:ok:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:50:50

vous avez po idée de faire des post aussi long à une heure pareil , son ouf les guys . ..

COOL26
COOL26
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:51:25

skler waza :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:52:08

:lol:

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 23:52:09

j´ai compri stalker putin sa ye je me suis fait niquer avec le mec qui me parlai sur messenger la suis sur jai compri ok tu voi jui pas bete
depui que je les bani jai plu de blem okoklok bonne nuit lol :-d

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 23:55:56

stalker quand il dort :-) lol stalker sens rencune aller bonne nuit

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:56:16

bonne nuit

nascar26
nascar26
Niveau 5
22 mars 2004 à 00:04:14

lol jador les truc comme p4 512 ddr d-dur 120 go . ... lol moi jai une grosse bite un slip . un jean . du poil sous les bras . des ongle au pattes . de 20 cm . plein de poil a la poitrine. des chaussetee adidaas . des basquett addidas . une ceinture crocodil.2 yeux . 1 nez.2 couilles . 2 oreille. des spot sur la tronche ect.. vaige pouvoir nager dans l´eau avec de tel ongle ? et voir car j´ai plein de poil sur les yeux quand penser vous?avec addidas vaige aller plus vite . ou il me faut un ventillateur pour aeré les pompe?quel confiq me conseiller vous? lol je delir ce soir tout seul comme un gros con jen nai marre de voir toujour pareil des question con comme un clitoriste a+

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:04:53

rien capter :lol:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:06:29

MDR là Nascar . ..

La vidéo du moment