oui c et bien dit ca ma fait pleurer.... ( ah non ca c est de m etre rapprocher de l ecran pour arriver a lire
)
mais plus serieusement oui tu a raison.... je pense surtt a ceux qui le dl en pretextant: oui mais c est pour l essayer , voir si il est bien ou pas apres je l achete.... ca commence comme ca pis apres c est : ben merde j l ai fini tant pis.... et a la fin on se retrouve avec un gars qui a un disque dur remplis a ras bord d images cd choppée sur le net..... moi j dit bravo a ces gens la pour leur connerie... franchement je sais pas comment ils font...
et apres on se demande pk des jeux comme Deus ex invisible war sont moins bon que le precedent... la reponse? le premier etait terrible.... mais a plus cartonner en version pirater ( graver telecharger etc) qu en version commerciale... ducoup le 2 est sorti sur console et surtout pour la console.... donc voila ce que ca peut donner de pirater un jeu... alors si on se tape une suite merdique a far cry faudra pas se demander pourquoi.....
par contre pour ton probleme a call of duty, tu n etait pas obliger d en racheter un... un simple appel chez activision et tu en avait un nouveau... tu le saura a l avenir....
aixcuser moua mwa ossi pour lé photes d ortografe.....