CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interdit INTERDITinterdit

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 22:08:48

salut a tous voila je vient de mapercevoir quand telechargent des jeux complet que c´est nul vue que far cry sort dans 3 jours il et nul de le telecharger et puis qoi une fois telecharger vous naurai pas la clef cd multi donc ejecter dofice alor faite un effor acheter ce jeux.et il nous ruinera pas du tout . . croyer moi vous serai comptent de jouer avec dans 3j avec votre propre boite dvd votre propre clef cd aller un effor a tous mille excuse a pot de yaourt . halo. ect... car il son raisont de se battre. pour ceci aller les gars honneur a vous davoir votre cd dans les mains le toucher et une vrais valeur on et sur de savoir de ce que longt a dans les mains.a savoir que lon ma voler ma clef cd multi de call of duty original et ben qoi jen nai racheter un autre de call of duty et oui cest cher mais cest a cause de petit con que long se fait niquer des clef cd alor soyer courageu honneur a vous soyer fort , ne piquer plus de clef comme sa et de download de jeux complet sa serai fort sa de votre par . immaginer vous en pleine guerre reeel vous piquerai des chose a votre superieure pour aller plus loing? non cest nul car au bout yaurra la mort quand meme . alor faite pareil soyer un vrais homme dhonneur avec votre seul armme et fiere votre cd en main . le colonnel sent toi l´urine.desol pour les faute mais cest pour les petit jeune qui ne comprend pas @+

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:11:21

:ok:

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 22:12:18

merci quentin

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:13:11

:ok: c bien vrai!

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 22:14:01

merci nemul

[Mr_X]
[Mr_X]
Niveau 3
21 mars 2004 à 22:20:04

T´en pète toé!

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 22:22:41

oui c et bien dit ca ma fait pleurer.... ( ah non ca c est de m etre rapprocher de l ecran pour arriver a lire :lol: )

mais plus serieusement oui tu a raison.... je pense surtt a ceux qui le dl en pretextant: oui mais c est pour l essayer , voir si il est bien ou pas apres je l achete.... ca commence comme ca pis apres c est : ben merde j l ai fini tant pis.... et a la fin on se retrouve avec un gars qui a un disque dur remplis a ras bord d images cd choppée sur le net..... moi j dit bravo a ces gens la pour leur connerie... franchement je sais pas comment ils font...

et apres on se demande pk des jeux comme Deus ex invisible war sont moins bon que le precedent... la reponse? le premier etait terrible.... mais a plus cartonner en version pirater ( graver telecharger etc) qu en version commerciale... ducoup le 2 est sorti sur console et surtout pour la console.... donc voila ce que ca peut donner de pirater un jeu... alors si on se tape une suite merdique a far cry faudra pas se demander pourquoi.....

par contre pour ton probleme a call of duty, tu n etait pas obliger d en racheter un... un simple appel chez activision et tu en avait un nouveau... tu le saura a l avenir....

aixcuser moua mwa ossi pour lé photes d ortografe..... :lol:

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 22:33:32

merci mr x2 tout le monde a dit que activision ne rembourser pas le jeux!!ok je l´ai appel demain et si j´en ai un tous neuf je l´ouvre pas et je l´offre au meilleur d´entre vous qui le veut aller je vous l´envoie promis et en plus sa me coute rien de l´envoyer serieux aller les gars que le meilleur gagne dite moi sur ce forum vos pluds belle penser le meilleur gagne call of duty gratos

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 22:36:42

j l ai deja lol un pote ma l as passer et j l ai fini en mode commandos donc plus aucun interet... et pour le mode multi ben pas besoin du cd pour jouer et mon potes n y joue plus donc je lui ai demander son autorisation ( et il est d accord...) de plus j ai qu un 56k.....
mais c est sympa qd mm

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
21 mars 2004 à 22:42:34

Il est vraiment con celui qui ta piqué ta clé cd car avec une key gen(1 chance sur un million de trouver une clé valide)tu peux jouer sur le net :sarcastic:

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 22:46:52

faut vraiment avoir un bon coup de chance pour tomber sur un cd key valable et pas deja utiliser par qq1.... et surtout faut etre tres con................... c pas croyable ca.... si ces gens n ont pas assez d argent pour acheter les jeux et bien j ai une solution pour eux:
ARRETER VOTRE FORFAIT ADSL ca vous fera des economies par mois et avec ca vous pourrez vous les payers les jeux bordel!!!! en trois mois avec le 512k on peut avoir 45€ d economiser... et avec un peu de chance, un moi de plus et le jeux est en ocaze...... et le meilleur des solution si on est sans le sous c est l abstinence, vou pouvez vous en passer d un jeu non? o lieu de le pirater ca pourrait etre bien non?

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 22:59:12

salut stalker ton nom porte bien encore un future jeux puissant bref oui je peut jouer a callen ce moment grace a celui que j´ai racheter mais l´autre clef me dit un autre joueur utilise cete clef donc vous ne pouver pas jouer . pas grave t´inquiette tu sais les clef voler et les jeux pirater un jour fera stop car a savoir en vrai c´est grace au usa quil on des info. le jour ou fbi debarque chez nos il vont moin faire les beau croix moi . surtout a 6h00 du mat sa fait drole croix moi jen connait a qui cest arriver et il te previenne pas et il embarque tout le matos.. ta plus que tes yeux pour pleurer . vous allez voir un jour viendra finie de se cacher derriere papa et maman et oui c´est la vie . tout le monde se crois couver et intouchable . c´est comme sur la route les accident de voiture un jour ma femme eté a cote de sa copine qui conduisai et elle alai tres vite en montagne ma femme lui a dit tu roule trop vite . ..et tu sais ce quel a repondue sa copine qui conduisai quescque qui peut mariver esce une reponse normal d´un etre humain franchement alor que cete femme qui conduisai a 41ans 1 gosse ect . .. c´est nul peut etre ce que je dit mais croyer moi une belle peur peux vous
calmer j´ai failli i passer pour de bon moi . maintenant j´ai 3 gosse 37 ans jadore l´informatique je boi que chez moi je ne sort pas quand j´ai bue et je ne tente pas le diable et respect a celui qui et enface de toi . voila ba pour le jeux cest pareil respect a celui qui travail dessus qui se leve tout les matin comme vous pour gagnier sa croute et faire nourrire sa petite familles . voila donc respecter celui qui vous fait du bien comme par exemple le createur de jeux video point.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:59:49

D´ailleur à propos du piratage, j´ai eu ma periode ( vous savez ce que c´est, vous êtes encore à l´école sans thunes, on vient de vous offrir un graveur donc forcement c´est la fête...) et je m´en repend... :honte:
Mais je me suis surtout appercu d´un truc c´est le fait qu´il est difficile de garder son jeu a jour au niveau patch avec une version crackée. Alors qu´avec sont jeu acheté bah on à droit pleinement au suivi et l´on profite pleinement de son jeu!
Bref je vais vous dire, graver Deus Ex 2 oui! Grever Far Cry non! Tout simplement parce qu´il fait parti des jeux valant leur pesant d´or!
En tout cas bravo Nacar et bienvenue chez les gens réalistes que nous somment! :-p

Quand à Call Of Duty, t´aurai pas qqun en rade de thunes dans ton entourage qui serait très heureux de recevoir ce jeu en cadeau? :ok:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:02:45

Ah autre chose, j´en profite pour vous dire que c´ets le piratage qui est en parti responsable du prix des jeux.
Hé oui, vous croyez qu´une protection " efficace" est gratuite?

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 23:04:20

comme ceux qui ont pirater half life 2 ceux la sont vraiment irrespectueux envers valve qui c est ( excusez moi) casser le cul a nous pondre un jeux enorme pendant de années et en quelque seconde ils ont bousillier une bonne partie de leur programme.... soit une bonne partie du temps qu ils ont passé dessus......

de plus pour tout ceux qui ne peuvent s acheter les jeux 60€ o moment de leur sortie, un conseil: attendez......
regardez XIII ==> sorit il a 6 mois bientot il n est plus qu a 30€ maintenant sur toutes les machines....

pareil pour unreal 2 ou morrowind etc.. la liuste est longue... serieusement le piratage ne mene a rien sauf a la fin des jeux video ( a tres long terme dumoins je pense....)

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
21 mars 2004 à 23:06:42

arreter les conneries MDR

Hé oui, vous croyez qu´une protection " efficace" est gratuite?

JE SAVAIS PAS QUE LES JEUX NES OU SNES ETE PIRATABLE A L EPOQUE ! !!!!!!!!et pourtant il était a 300 ball

nan dsl pr cod mais on la tous en piraté,on joue sur un serveur cracké dc pas de vol de
cd<-----------------------------------------------
------------donc pas de pignard incapable de protoger son PC tu dois etre infecté de spyvare et de bon ti virus...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:09:50

Nan mais je te rappel que les taxes ont baissée sur les jeux...
Et quand on raconte la fin de far cry un peu partout sur le forum on ferme sa gueule...
P´tit con va... :-(

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 23:10:44

c clair connard va!

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 23:15:12

stalker je vais te dire quelque chose que jai vue incroyable un jour jeter sur messenger je parlai avec un pot d´un coup ecran noir comme ms dos tu sais et sa cest mis a mecrir comme messenger mais sa prenai tout l´ecran imanse cetait des ricain qui me parler et qui me menacer fuk fuk france attention shutttt ect.. shutttt egal javai compri tai toi car javai reussi a reparler a mon pote sur messenger avec beaucoup de manip et je lui disai jai des ricain qui me parle et en plus il avait pri mon pc en controle il mon fait une horreur obliger de formater tout a bas niveau horrible il mavai fait un coupp enorme et il savait que je le disai a mon pote que javai quelqun qui mespionnai . donc il me reponder les ricaint en gros tai toi . ...alor que javai norton mis a jours fire wal ect... actif

nascar26
nascar26
Niveau 5
21 mars 2004 à 23:29:14

ok les gars arreter de vous boufeer la tronche sa ne sert a rien cest comme un chien enrager il te mort et tu sais pas pourqoi ? c´est nul car lui non plus . breff alai je retourne a call of duty avant de me coucher car la nuit porte conseil. et pi aller 3j les gars 3 putin de jour et vous avait votre boite en main . aller un pari pour les gent honnete a tout ceux je dit bien qui montre leur boite dvd ouverte avec le cd dedans et que long voi la pochette du jeux doive prendre une photo avec la personne en question . ..pour preuve d´achat et a noter votre pseudo a coter de votre photo a faire sur photo numerique ou web cam et a envoyer ceci sur ce site pour voir qui la acheter parcontre je ne sais pas comment on fait pour dispatcher notre photo ici pour que tout le monde la voi.celui qui a la soluce merci . moi je le fait des que jai le jeux mais il me faut le truc pour que tout le monde puissse voir la photo aller gogo le premier recoit mon call of duty neuf emballer a condition aussi quil nous dise comment on fait pour mettre une photo en live sur ce site a+ et bonne nuit

La vidéo du moment