CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort kan sur xbox

Luciano[66]-
Luciano[66]-
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:48:08

lol klr vizir la c sur !
Sinon a mon avis si FarCry sort sur Xbox ( Je dis bien SI ! !) sa sera un bon massacre car c pas avec un processeur a 800 ghz ( mm si elle il a moin de chose a géré)que sa vas tourné !
Lol mais bon moi g rien contre le FPS sur console mais je dis que c BIEN mieux sur PC !
Bientot on va voir ariver des STR sur console ( remarque si sa arive il pouront plus faire pire ! !!).
Mais par exemple Timeslipper 2 est genial et tres fun sur PS2 et halo sur Xbox sa dechire, MAIS la diference c quil zont été fait SPECIALEMENT pour les consoles !
Donc si far cry sort sur Xbox je c pas ce que va devenir la profondeur de champ !

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:16:01

Eh bien comme d´hab les consoleux se pavanent avec leur " contenu exclusif", et pour ne pas déroger à la regle, Far Cry XBox aura un contenu exclusif!
En effet les joueurs XBox pourront apprecier le nouveau scénario.
En effet un mysterieux et très épais brouillard va envahir l´ile, empêchant de voir au dela de 20m.
Pourquoi, comment? La réponse le jour ou l´on aura qqun capable de finir un FPS PC au pad! :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 22:34:31

expdr Kahnlusth pour le coup du brouillard.....
va savoir ptet qu on y aura droit avec un mode... un savant fou creer des monstre et du brouillard pour pas qu on voit l ile en question ahahah :lol:

sinon pour revenir dans le serieux... j ai timesplitters sur gamecube et je le touve exellent..... mais pas assez nerveux par rapport a un fps pc...... ca va a deux a l heure.. mais c est obliger pour conserver un minimum de precision et pour y comprendre quelque chose un tant soit peu.... j y ai jamais jouer mais j ose meme pas voir ce qu est devenu return to castle wolfenstein sur xbox et ps2... car c est a la base un fps tres dynamique.... ca bouge et tire dans tout les sens, j m y voit mal o pad.... pareil pour les moh suffit de comparer pc/console et l ecart est creuser... pc 300km/h console 2km/h lol

de plus... j pense pas qu une xboite fasse tourner far cry aussi bien que sur mon pc... ( pourtant j ai pas une config de ouf lol jugez plutot)
amd athlon 1.3Ghz
384Mo de ram
radeon 9600 XT
alors....

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:53:00

Bah à la maison c´est ma copine qui joue à la console ( PS2 et Game Cube) et pourtant je ne crache jamais sur un Smash Bros melee ou SoulCalibur 2. Enfin du moins tant qu´ils restent sur console!
Mais les portage console -> PC ou PC -> Console donnent dans 99% des cas un truc à chier ( quoi qu´en disent les amateurs de XBOX n´ayant jamais touché un jeu PC).
D´ailleur pour avoir essayé Halo sur PC je peux vous certifier qu´on s´y emmerde grave. C´est mou, c´est lent, ça n´en fini pas..........
Sinon MrX2 je pense qu´avec 512 MO de ram supp tu pourrai pousser pas mal de détails en " High" voir en " Very high" :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 22:55:39

heu...
je suis deja en very high pour tte les options ( mm l anti aliasing) sauf l eau qui deconne et le texture filter qui va pas au dessus de medium, le tout en 1024*768 ( resolution max de mon ecran plat...) et j ai une moyenne de 25-30fps en exterieur... alors je me demande ce que ca va etre pour le jeu en version commercial... vu qu il est plus optimiser que la demo a ce qu il parait...

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 22:56:27

et oui moi ossi, je suis un fana de gamecube et je rafole de smash bros ossi mdr

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:12:23

Pinez ils l´ont optimisé à bloc alors! Tant mieux remarque, ils touchent un peu plus de monde comme ça!

Link adulte sur Smash bros, et toi? :-p

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 23:15:22

moi ca varie... surtout falco o debu mais un peu touche a tout sur la fin lol ( j aime bien link adulte aussi mais je trouve roy un peu mieux qd mm)

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 23:16:29

et fo se dire que la demo n est pas tres bien optimisée.... elle peut moin bien tournée sur un pc plus puissant que le mien c etrange qq meme....
c koi ta config o faite?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:23:51

Moi c´est:

Athlon 2400+
Radeon 9500Pro
1280 mo de DDRam 400
Je ne pense que je suis ok. :)
Et le fait qu´elle tourne parfois sur du matos plus puissant vient tout simplement du manque d´optimisation au niveau compatibilité materiel.

Quand à Smash bros j´y joue occasionellement avec ma copine ( imagine la brêle.... lol)

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 23:26:43

trankil koi ( ta config)
moi j y joue de tps en tps avec des potes ( c mon premier jeu de gamecube, j ai ahcter la console avec le jeu le lendemain de sa sortie ( du jeu)) je me prend des branlées monumentales a chaque fois :lol:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:28:50

Remarque voilà au moins un des avantages de la console. Pas de cheat pour pourrir le multi!
Remarque faudrait être un peu con pour tricher à 50cm du mec avec qui l´on joue... lol

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 18:00:16

ca c est bien vrai....( que ce soit a 50 cm ou 50km ca change rien au probleme, c est completement con de tricher...)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:01:53

Clair!
Mais à mon avis faut être un peu kaminaze sur les bord pour tricher entouré de 3 personnes voir plus... :lol:

theprogamecube
theprogamecube
Niveau 5
22 mars 2004 à 18:07:46

:lol:

La vidéo du moment