CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort kan sur xbox

theprogamecube
theprogamecube
Niveau 5
21 mars 2004 à 17:36:56

il sort kan sur xbox ? ??

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
21 mars 2004 à 17:41:27

jamais ! :rire: :rire2:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
21 mars 2004 à 17:41:58

Encore aucunne date n´a été annoncée.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:46:27

Ils savent pas encore, pour l´instant ils tentent de passer des contrat avec plusieurs hopitaux dans le monde afin que l´acheteur de Far Cry X box puisse se faire greffer 2 pouces supplémentaires afin qu´il soit à peu près jouable ainsi que de se faire emputer d´un oeil afin de suporter la laideure du portage. :-d

carin132
carin132
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:48:32

il sort jamais bien dit mobius62 la console vas pas suive avec un jeu comme ca ! !!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:54:25

Si, à la limite avec tout les détails au mini et une ligne de vue cachée par du brouillard au delà de 20m! :-d

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
21 mars 2004 à 18:55:24

Bien sûr que si qu´il va sortie et même sur PS2 seulement ils n´ont donnés aucunne date d´où mon premier message :p)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:58:54

D´ici qu´il sorte dans 4 ans sur la PS3... :lol:

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:02:20

MDR pas mal le coup de l hopital !

franchement moi jai bien peur qu il le foute sur XBOX. quand on voit que doom 3 va arriver sur XBOX et ben sa ve dire qu on ne c pas de koi il sont capable ! j espere pas que la raison pour laquel doom 3 sera sur XBOX est parce que le jeux est moyen et qu il pe tourné dessu lol.

Jai meme pas vu ce qu a donné rainbow six raven shield sur XBOX. d ailleur a mon avis ça doit etre bien laid. jai encore moin envi de voir ce que donne rainbow six sur PS2 lol !

bon je pense pas que far cry sera sur XBOX mais bon moi je dit avec eux on c jamais....

moi meme a l epoque je me disait que rainbow sera jamais porté sur console et pourtant... enfin le terme " porté" n est pas bon mais " saccagé" c est deja plus juste lol

clowny
clowny
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:06:29

Rainbow sur xbox egale un bon gros pc pour les graphs il se targue en + d´etre bien + beau que raven shield.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:09:54

Alors concernant Doom3 sur X box, il parait que les graphismes seront revus à la baisse ( que sur XBox rassurez vous) et le game play sera du " fps console", autrement dit, des monstres qui se déplacent à 2 à l´heure histoire qu´on ai le temps de bien les aligner avec le pad.
Et de plus c´est pas Carmack et ID qui vont le convertir mais un studio externe. Et oui, Carmack est un des rares dévellopeurs FPS à avoir encore la tête sur les épaules ( contrairement à un certain GROS abruti de Spector...).

Quand à Rainbow Six 3 c´est passé du FPS Tactique au FPS tout court.
Les soldats on troqué leur cagoules et casques contre des berets et des lunettes de soleil ( le ridicule ne tue pas, il ridiculise). Le jeu est bourré de scène scripté pour faire plus film d´action ( et vas y que je te fait peter une voiture, et vas y que je te fait exploser un pan de mur). Bref c´est devenu une insulte au Rainbow Six originel...
Moi j´vous dit, tant qu´il y aura des Carmack, on aura rien à craindre, mais vu que 90% des gosses bouffent de la console matin midi et soir je crois qu´on à à s´en faire pour le futur...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:11:10

Clowny, enfin qqun qui porte bien son pseudo! :-d
Plus beau? Bah écoute on va couper court à la discution, elle est de combien la définition de ton écran TV? :lol:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:16:29

Je me disait bien que je t´avais déjà vu qq part!

Clowny à dit sur le forum Doom3 PC topic " Doom 3 sur XBox?!´:
" De toute façon au final moi je m´en fout de la puissance en elle meme , elle est importante et elle a beaucoup evolué que ce soit sur pc ou sur console mais au final est-ce vraiment ce qui compte avant tout ? Quand je vois des jeux styles Zelda sur cube tres decrié pour ses graphs , il n´empeche que malgré son style depouillé(pas tant que ça quand meme)on se régale quand meme et le plaisir et bien là,ça relativise pas mal les choses. "

Bien bien... Maintenant quand on sait que l´un des GROS intérêts de Far Cry sont les graphismes ( vous auriez le même plaisir avec les détails au mini vous?), pourquoi tu vient baver ici? :)

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:17:52

clowny je me demande si ta deja joué a raven shield sur pc MDR :-) ! !

je pense que tu disait sa pour plaisenter...enfin j espere.

kahnlusth c vrai qu il on fait sa a rainbow six sur XBOX ? ?!! honte ! fo vraiment que je teste ce jeux sur xbox pour voir a quoi cette merde ressemble.

moi je suis fan des rainbow six et franchement ça me blesse koi .

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
21 mars 2004 à 19:18:35

C´est comme Splinter Cell il est 20 fois plus beau sur Xbox MDR

MOUAAHAHHAHAHAHAHAHAHA merde on est pas encore le 1er avril . .. lol

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:20:34

OUAIS LOL UN FAR CRY avec la technologie " CEL SHADING" de ZELDA ou XIII , tro puissant mdr ! !!!!!!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:26:48

Helas mon pauvre Indochine06, ils ont osé...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009252.htm

Voilà histoire de voir le massacre et les commandos à lunette de soleil....

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:28:01

:lol: :lol: :lol: :lol:

Rainbox Six 3 sur Xbox vendu 60€ sur Alapage!!!!

Les joueurs Xboite doivent aimer marcher comme des cow boy! :lol: :up:

Dieter
Dieter
Niveau 12
21 mars 2004 à 19:55:15

et je pensais que ça avait touche le fond avec l adaptation de prince of persia: les sables du temps sur gba :honte:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:39:54

le fond a été touché avec Counter Strike sur Xbox

La vidéo du moment