ouaip , marrant ton texte Link
je lai lu jusquau bout.Mais tu crois ke ton Bill va plus galerer avec Doom 3 k´avec FarCry ?
Far Cry a l´air vraiment lourd a tourner alors k´on pourrait penser ke Doom beneficie d´une certaine experience depuis le temps.......
ah lala ca nous rajeunit pas le doom...
Vous vous rappellez de Wolfeinstein 3D juste avant la sortie du 1er doom ? c´eté encore quasiment du " fil de fer" lol
ah lala . ...allez une soupe et au lit,midi c l´heure....