ha je vois déja ce qui va se passer voici ce je vous prédis
début de la Légende :
25 mars : je rentre chez moi et je me sens mal à laise j´ai beau chercher en moi ce qui me tracasse mais je viens toujours au meme constat et il m´éfrait : aïe! c´est le jour J !
alors dans un mouvement de prudence concrette et de terreur à peine cachable, je vois la porte de mon bureau s´ouvrir comme par MAGIE
et je sens en moi L´APPEL du DESTIN! je m´approche pas trop sur de moi et j´entre MAIS LA tout à lair plus ou mons normal donc : pas de soucis j´ai overdosé!!! MAIS , voullant partir, l´écran de mon ordi S´ALLUME!!!! j´entends avec un certain ´´dérangement´´ le bruit de l´allumage et je vois le symbolle windows prendre ´´ VIE´´ et je l´entends dire : PROUVE MOI QUE MA PUISSANCE EST SANS EGAL!!! AMENE MOI LE JEU CAPABLE DE ME DEFIER!!! AVORTON DE M****!!!
alors,tout timide je dis : Mais...mais de quel jeu parles-tu ? ??? Alors je sens sur mon échine la véllocité de mon PC et je dis avec sarcassme car sur de moi : Oui Maître! tout de suite Maître!
alors je sors de mon sac-à-dos LE jeu capable de faire ramper ce monstre qu´ est mon PC : Far Cry!
du coin de l´oeil, je vois mon PC plus trop sur de lui mais m´ayant vu il dit : HAHAHAHAHAHA!!! CE JEU DE ME**** PONDU PAR UBISOFT SERRAIT CAPABLE DE ME METTRE ECRAN CONTRE TERRE???!!!!!
et je ne réponds tout simplement rien.
je m´avance dans un certain calme et j´appuis sur le bouton d´ouvertur de mon lecteur DVD-ROM et je sens une certaine agitation éléctromagnétique et je me dis avec horreure : Il concentre toute sa puissance! Il fait appelle à tout les compossants que je lui avait installé avec amour MAIS obsédé par sa NOUVELLE puissance, il est devenu ARROGANT et le seul choix que j´ai pour lui montrer qui est le MATRE est de faire appel au jeu de la Légende.
ayant pris environ 3,5 seccondes pour faire ce constat je l´entends dire avec tout la puissance du système 5.1 THX MEGAWORKS : ALORS HUMAIN, TON CERVEAU EST IMCCAPABLE DE GERER UNE INFORMATION AUSSI MINABLE DANS UN TEMPS AUSSI LONG??!!! JE PEUX GERER DES MILLIARDS DE DONNES A LA SECCONDE!AHAHAHAH ET JE N´OUBLIE JAMAIS RIEN!!!!
et la je me dis tout triste : tu as raison Bill(c´est son nom) et il dit se sallop***!!!
MAIS J´AI TOUJOURS RAISON!!!! ALLER MONTRE MOI LE JEU LEGANDAIRE!!!! AMENE-TOI!!!!!!!
alors je me dis : ubi j´éspère que tu as pondu un jeu gourmand pour le faire souffrir et la je regarde la boite du jeu et je vois la config optimal et je souris l´air de savoir le point faible de mon ordi et je dis : Très bien Bill comme tu veux.
1,5 secconde après Bill détecte Far Cry et l´installe et lance RealOne player avec la chanson : WE ARE THE CHAMPIONS. en fait pour lui c´est plutot : I AM THE CHAMPION.
et là je vois Bill qui a l´aire d´ avoir des problèmes avec la taille du jeu sur le disque dur . je lui dis : ca va Bill ? ? un problème???
et lui evidemment : POUR QUI ME PRENDS-TU???? UNE PS2?!!!
-Mais non je te prends pour personne...
-AAAAA!!!! LE JEU EST INSTALLE MAINTENANT TU ES FINI!!!!
je vois l´icone FC et je clique dessus puis j´arrive au menu puis dans les options, je dis: Bill? Rappelle moi ta ´´ FORCE´´
Bill- AHAHAHAHAHAH TU PEUX TOUS METTRE AU MAX JE CRAINS PERSONNE JE SUIS BILL!!!!!!!!
Moi- Bon, ok!
le tout réglé, je lance le jeu et je suis asser éffrayer de voir que le chargement du jeu prends 3 seccondes!!!!
Bill- TU COMMENCES A FLIPPER?!!HAHAHAHAH!!!!!!
l´aire de ravaller ma fièrté je commence à jouer comme un malade!!!
les maps s´enchainent, les effets graphiques bousillent mes yeux ( mes sécrétion lacrimales ne supporte pas le 85 Hz de mon écran pendant 10 h d´affilés) le 5.1 me rend sourd, j´entends Bill qui rigolle et qui se fous de moi pour cacher le bruit que fait ses entrailles bourés de technologies. au bout de 15 heures...
Bill- AH......AH...... TU...TU... TU VAS M´ACHEVER!!!!! ARRETE!!!! SI TU CONTINUS TU VAS CREVER DE FATIGUE!!!!!
Moi- héhéhéh... Game Over Bill car je mourais certe mais pas seul....héhéhé...hé...hé...h....
et donc je ne peux plus arreter le fonctionnement de Bill
Bill- NON!!!! MON CPU ARHHHHARARBUI ZZZZZZZZZZZ .
CHRZZZZZZZZZZZZZ -----piuffff------
1 mois plutard je me réveille dans une salle d´hopital et je me demande ce qui m´est arrivé et le docteur dis - tu etais dans le coma mon petit chat mais ne t´en fait pas tu es aurs de danger. Soudain vaint ma mère et elle me dit : TU ES FOU OU QUOI???!!!! C´ETAIT QUOI TON BUTE?! ME FAIRE CREVER DE PEUR ET DE BOUSILLIER TON NOUVEAU PC????
moi- Ben Bill m´avait déffié et je pouvais refuser tu comprends pour moi la fiérté d´ être ´´HARDCOREGAMER´´ c´est un peu comme...
ma Mère- TA GUEULE!!! jouer ne t´apportera jamais à manger et ca va meme te TUER!!! et la je me dis, c´est vrai j´aurais pu fermer les yeux pour toujours et ne plus jamais prendre un paddle de ma vie mais le destin en a voulu autrement.
ma mere- mais bon pour te consoller je t´ai acheter ce jeu puisque tu m´en parlais tant.
elle faisait allusion au jeu, LE jeu cappable de vous faire bouffer vos doigts devant chaque scènes.
2 heures plus tard, je me rendis chez moi et avec étonnement je vis BILL!!!!
moi- QUOI!!! tu es encor en état de marche! je croyais avoir rédui ton CPU dans l´imcapacité du moidre calcul!
Bill- HEHEHEHEHEH! CONN***!!! TU AS OUBLIE LA FONCTION DE SECCOURS DE MA CARTE MERE P4C800-E DELUXE!!! JE PEUX M´ETIENDRE ET REBOOTER AUTOMATIQUEMENT SI LA SITUATION DEVIENT CRITIQUE!!! AHAHAHAH!!!! TU AS PERDU!!!!AHAHAHA
je froncis les sourcils et d´un geste vif je sortis de derrière mon dos : DOOM 3 !
Bill- HEIN???!!! NOOOOOON!!!!
moi- Tu es grillé mon vieux, on va jouer à un petit jeu toi et moi, Bill!
Bill-NONONONONONONO SALLE CON*** FILS DE ****!!! TU AVAIS TOUT PREVU!!!
Moi- hé oui je suis peut-etre humain MAIS n´oublie pas que tu as été créée par les HUMAINS!!!
Bill- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
et je dis comme Relvover Ocelot : CAN YOU TAKE ONE MORE?????
FIN
alors vous en penser quoi????