Comment veux tu qu´on te donne un lien si tu ne donne pas ton asresse @mail dit moi ! ?
Pour le multi , pas de grenade qui fait des trous
aucun problème pour créer une lan avec une copie pas de key donc . ..
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:23:44
" Y´a rien d´illégal a montrer du matériel du moment que les copyrights sont respectés" Suffirait de mettre en téléchargement la version Warez en disant bien que Crytek est dérrière le jeu Désolé Vraiages mais ça ne marche pas comme ça Dark_Lego avait entièrement raison, pourquoi avoir dit que tu l´avais recu par la Poste ?
Ps: [UnIzPPeD] c´est uin autre pseudo pour contrer l´antiflood