CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que de l'inédit ! Vidéos et images !

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
19 mars 2004 à 14:19:29

http://membres.lycos.fr/pjshenmue/spip/

Derniere finalisation du site , il ne bougera plus ! Par contre chaque jour des screens seront ajoutés et des vidéos si vous en faite la demande ! Pour l´instant 8 vidéos exclusives et 60 images du jeu ! Des images de tout type de jour/nuit , véhicules en tout genre ( pas que a roues :p) ect . .. !

Venez voir ca vaut le détour :D

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
19 mars 2004 à 15:08:34

Merci a toi!!!! Jolis screenz ; )

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
19 mars 2004 à 15:42:06

dis encore une question: est ce que le terin est modelable comme dans une video du jeu?

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
19 mars 2004 à 15:43:28

Si tu entends par la , est ce que le terrain se déforme lorsqu´on lance une grenade , je peux te dire que oui !

Ca fait de bien joli trous ; )

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 15:51:40

Et est ce que près d´un palmier ça le déracine ?

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 16:08:36

Et est-ce quand on met son pistolet dans l´eau il rouille ?
lol Spazmatazz, il ne faut en demander trop je pense, si le jeu avait été poussé à un tel réalisme on le saurait je pense, si tu veux du réalisme ( j´ai remarqué ca depuis longtemps chez toi) alors achète toi GTA 3 :ok:

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:09:58

Enfin GTA3 . .. uniquement pour la liberté d´action ( preuve d´un réalisme certain).

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:13:00

et pour le cycle jour nuit ta pa repondu ! :-)

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:14:33

Pour spazmatazz je te dis non et je fais meme mieux je te donne ce qui est écrit texto dans le fichier lisez moi du jeu:

Q) Puis-je creuser des trous dans le sol en utilisant des grenades, des lance-roquettes, etc. ?
R) Oui, mais notez qu’aucun trou n’est créé si l’explosion se produit trop près d’arbres ou d’autres gros objets. Ceci évite de provoquer un effet de “flottement” de ces objets. Cette option est désactivée en mode mulitjoueur.

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:16:41

NeMuL je croyais t´avoir déja répondu ! :p

Pour le cycle jour/nuit en fait je me trompe peut etre je n´ai rien vu de tel.

Les seuls différences jours/nuits notable , c´est qu´en fait chaque niveau suivent une durée bien précise , par exemple tu commences il fait plein jour , ensuite le niveau suivant il fait un peu plus sombre et le brouillard est tombé , ensuite le niveau d´aprés il fait nuit noire ect . .. Mais je crois pas qu´en cours de niveau il se passe quelque chose , mais a reverifier !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:19:02

jsui une tete de mule un peu c pour ça :-) mais merci!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:29:41

Pour le cycle jour/nuit je me doutais bien de l´évolution au fil des nivos.
Pour le déracinement des arbres cette question était pertinente puisque si tu fais un trou près d´un arbre normalement il tombe. et atctiquement ça peut jouer.
Mais bon j´ai eu ma réponse.

Sinon t´inquiète Pot je possède GTA 3 avec son joli cycle jour/nuit ! :ok:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 16:31:27

Moi aussi :-)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:36:07

ça y est jai mon new ecran, ma 9800 pro!! y manke plus ke far cry! :nonnon:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:37:45

Alors personne aurai un lien sur bitorrent ou autre programme qui va vite ( donc pas emule :-) ) pour telecharger far cry ! Ou o moin kelke premiers niveau! je pourrais pas tenir sinon :doute: se serai tro sympa!

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:47:16

Tres joli!!!! bien fait!
mais tu peux me dire esque tu lag quand tu joue????et ta config???

merci

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:49:24

Non je lag pas quand je joue :)

Et encore une fois ma config est :

XP2200+
Geforce 3 ti200@500
512 mo ddr 2100

Joue en 1024x768x32bits
avec tout les options en standard sauf 2 en high.
et toutes les options sonores a donf !

ca marche nickel :p

[UnZiPPeD]
[UnZiPPeD]
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:52:59

Vraiages -> j´voulais te dire que ton article sur les screens et la vidéo d´intro est déjà prêt sur mon site mais je ne le diffuserai que Mercredi soir à minuit pour ne pas avoir de problème, ce sera en exclu ( façon de parler).
Encore merci :-)))

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
19 mars 2004 à 17:00:20

aaaaaaaaaa ok ta mis ds en standars apar 2 en hight, po tellement po sa.....
ta deja eseyer le multi??
si oui dis moi tt....

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:13:26

ok [UnZiPPeD] mais je pense pas que t´ai des problémes avec ca !

Y´a rien d´illégal a montrer du matériel du moment que les copyrights sont respectés comme sur mon site ; )

La vidéo du moment