CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme bcp ca rame!!!!!

COOL26
COOL26
Niveau 9
19 mars 2004 à 12:47:49

non mais goudale mais n´importe nawak . .. et on vas te croire ? screen en combat avec fps affiché a l´appuie si tu veux qu´on te croie mais moi j´en croit pas un mot . ..

Nichon-Power
Nichon-Power
Niveau 5
19 mars 2004 à 15:03:04

Soyons clairs, tout mettre à fond avec une GF FX 5200 ou même une GF4 relève de l´utopie pure et simple.

J´ai ( la chance?) de posséder un Athlon XP 2800+ core Barton, 512 Mo de RAM Kingston en DDR400, carte mère NForce 2, Carte video GeForce FX5900 et en mettant TOUT à fond le jeu est fluide sans plus ( autant que Halo sur XBox pour vous faire une idée).

Donc FarCry sera fluide......l´année prochaine!

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:57:12

bon j ai deja donner ma config dans un autre post mais je recommence...

amd 2500+ @ 2.3 Ghz sur Asus A7n8x Delux
512ddr 400
Asus ati radeon 9600 XT/TVD chip@500 / ram@600
( overclockée en software)
hdd 2x 80Gb 7200 ( 8Mb cache)

il tourne entre 25 et 35 fps tout le temps en mode cartoon, toutes les options en Elevé et 1024*768*32, aa 4x

mon processeur et ram sont plus que banal, par contre la carte graphique de chez asus déchire la plupart des ati 9800 en perfs... sauf la 9800xt de chez asus evidemment et qq autres...

voila pour moi, c fluide et chui bien content ; )

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:00:09

ps ma carte coutait 240€ il y a 3 mois pour ceux que ca interesse, autour de 215 maintenant je pense et elle déchire absolument tout...

Tsrz
Tsrz
Niveau 4
19 mars 2004 à 16:17:26

wurzaag Posté le 19 mars 2004 à 16:00:09
ps ma carte coutait 240€ il y a 3 mois pour ceux que ca interesse, autour de 215 maintenant je pense et elle déchire absolument tout...

effectivement t´as une bonne carte mais aujourd´hui les 9800pro 128mo sont au même prix et c´est vraiment le meilleur rapport performance/prix du moment . ..

concernant les perfs avec une fx5200 : cette carte est vraiment limite limite pour jouer aux FPS qui sortent aujourd´hui ou alors en 800x600 détails mini ; et je sais de quoi je parle j´en avais une il y a encore 3 mois et même avec un p4 3ghz ça change absolument rien ( bon ça compte un peu quand même mais pas tant que çà).
Donc dire que FarCry tourne avec tous les détails à fond ( même en désactivant l´antialiasing qui est bien sûr supporté par cette carte) c´est vraiment de l´intox . ..

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
19 mars 2004 à 17:15:24

les gards le jeu final a été super plus optimis par apport aux demo!!!! donc voila!

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
19 mars 2004 à 17:32:07

Stalker_Kao[Fr] Posté le 19 mars 2004 à 09:13:57
au faite tu mets qu´on bien de Fsaa et aa???

21 ans, ne sachant toujours pas écrire.

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
19 mars 2004 à 17:40:41

Qukeske tu ve le bak s on fé pa tro de litteratur,a vré dir on sen branl ts :rire:

Luciano[66]-
Luciano[66]-
Niveau 5
19 mars 2004 à 17:50:06

Moi ia un truc chelou g une radeon 9800 pro acheter a 200 € ( promo du mois ds mon magasin ! ), 512 DDRSDRAM et P4 2.6 ghz est si je met tout en hight sa rame 1 peu mais vraiment qu1 peu genre quand je voi un gars sa rame et puis apres sa va.

Quand g essayer de metre en very hight sa bugger un peu et sa a planter.... ma RAM surement..

Sinon j´espere que le jeux sera mieux optimiser pour toutes les cartes.

Et le plus chiant c un bug que quand je met l´AA au lancement du jeu sa plante et lecran devitn bleue, sa le fait a dautres gars qu´on des radeon 9800 pro aussi..

btbw
btbw
Niveau 5
19 mars 2004 à 19:04:30

tout a fond avec une gf4 sa fonctionne, c jouable sans plus.

J´ai mis en qualité élevé ( nivo de detail un peu plus que moyen quoi) et la sa tourne correctement

des screen du jeux mis a jour tout au logn que je progresse :

http://www.ksurf.net/~btbw/Far%20cry/

_Po_
_Po_
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:18:44

bah si il vous dit que ça tourne avec une fx 5200 c´est qu ça tourne . .... :oui: refléchissez... pourquoi il vous mentirait ?
et puis c´est une démo qui n´est pas optimisée donc ceux qui ont des configs de fous , soyer pas rageux.... ça tournera mieux.... :oui:

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:35:58

[Quote]"autant jouer a alex kid je prefere jouer en 1024*768 meme si c´est en medium voire en low car je joue pas pour dire oh elle est belle la plante,j´ai envie de me baigner la...
ce qui m interresse en premier c´est le jeu pas la beauté. "

Donc quel interet de pousser tt à fond??? Si tu te moques de la qualité visuelle du jeu je vois vraiment pas l´interet de vouloir jouer avec ts les parametres en high...le filtre anisotropique poussé au taquet et l´antialias à fond???
Donc tu reduit les détails...et ca tourne tres bien :) et le débat est clos :)
Bon bien sur ca nous prive du " C´est moi qui ai la plus grosse"..... :)))))
Enfin tt ca pour dire que si vous étes po trop gourmand ca tourne sur tte les configs comprise entre la mini et la maxi.....charge à vous de trouver les bons réglages..... :)

La vidéo du moment