CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme bcp ca rame!!!!!

samyf1
samyf1
Niveau 4
19 mars 2004 à 08:23:20

Bon je sais que bcp de monde le dise et s´en plaigne mais ça rame!!!
G un p4 2.53GHz 512DDR une ti4800SE avec les derniers drivers et je comprends pas ce qui se passe.
Ne me dites pas change de carte graphique parce que elle est encore assez performante je préférerais que vous me disiez que c´est parce que c une démo en fait mais bon....

si vous pouvez m´aidez je vous en remercie

goudale
goudale
Niveau 3
19 mars 2004 à 08:49:43

moi j´ai un PIII 970 Mhz, FX 5200, 512 RAM, les derniers drivers Nvidia et je t´assure que ça tourne impec même en qualité graphique high.
il est important de défragmenter ton disque dur et que celui-ci ne soit pas plein!!!
c´est une question d´optimisation de PC, renseigne toi sur le net pour oiptimiser ta mémoire. Dire qu´il faut un PIV 3,2 Ghz est une connerie pour faire vendre du matos!!!

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
19 mars 2004 à 09:13:57

Arrete de dire des conneries abruti pour tourner tout a fond il ya seulement la 9800 pro ou 5950 xt . ..a 500euros.

Donc ta carte merdique il faut le dire qui n´est guere plus qu´une gf4mx qui gere le directX9,et ça me ferai mal que tu tourne a fond ! !!!!avec un pIII 1 ghz ( j avais ça ya 2ans) et 512 de sdram je suppose....

ok tu tourne tout en low mais pas tout en hight...

au faite tu mets qu´on bien de Fsaa et aa???

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:52:11

moi g la meme,2.2ghz 512ram,donc fx5200,et ça tourne bien en hight :-p

goudale
goudale
Niveau 3
19 mars 2004 à 09:56:30

on est grossier ou on ne l´est pas.
moi je suis poli sur le net et quand je dis que ça tourne en high c´est que ça tourne en high.J´ai toutes les fougères et les herbes c´est quoi ça? Tout est question d´optimisation un point c´est tout et de qualité matérielle bien sûr. Une FX 5200 n´est pas de la merde sauf se celle-ci est placée dans un PC de merde. Laissez-vous manipuler par les médias et achetez alors votre Radeon 9800 machin chose si ça peut vous faire plaisir, moi j´ai choisi de faire avec mon matos qui a plus de 3 ans et pas 2 ans!
Je ne suis pas du style à m´acheter une Ferrari si je n´ai pas l´argent pour faire le plein alors un peu de jugeotte et on s´en sort très bien. C´est bien connu les meilleurs informatitiens sont ceux qui se débrouillent avec du petit matos et pas le dernier cri....

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
19 mars 2004 à 10:08:12

et toc !

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
19 mars 2004 à 10:14:15

Bon personnellement je sais ce qu´il en est du jeu.

Donc goudale , effectivement pour confirmer tes dires sur le fait que tu joues tout en high , j´aimerais savoir une premiere chose : ta résolution lorsque tu joues et si tu regles l´antialiasing et l´anisatropic sur on ou sur off :)

Pareil pour samy , si tu veux qu´on t´aide dis nous tes réglages précis qui permettront de te dire si ca normal ou pas ; )

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
19 mars 2004 à 10:21:37

je crois qu´ils ont oublié d´aller dans la grotte :rire: Vous jouez sur fort ou suur research?????

De toute maniere moi je dis pas possible de tourner tout en hight correctement avec une fx5200 :doute: J´ai la msi fx5600 et je peu vous dire qu´en hight dans la grotte de research je de depasse pas les 15 fps

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
19 mars 2004 à 10:24:08

Stalker essaye de jouer en 640x480 tu verras en high avec AA+Aniso ca marchera nickel ; )

goudale
goudale
Niveau 3
19 mars 2004 à 10:28:27

effectivement je ne mets pas l´antialising ni l´anisotrope, je crois que la FX 5200 ne gère pas cela. Je choisis simplement l´option vidéo high pour que les paramètres comme les textures, effets spéciaux etc soient au plus haut. J´ai de plus un programme de gestion de la mémoire RAM qui doit faire bcp dans la non apparition de saccade.

goudale
goudale
Niveau 3
19 mars 2004 à 10:29:30

pour ce qui est de la résolution je suis en 1024 et 32 bits de couleur

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
19 mars 2004 à 10:31:48

autant jouer a alex kid :rire2: je prefere jouer en 1024*768 meme si c´est en medium voire en low car je joue pas pour dire oh elle est belle la plante,j´ai envie de me baigner la...
ce qui m interresse en premier c´est le jeu pas la beauté.

Donc je tourne avec mes 80 fps en low en 1024.Et qu´on arrete de mentir sur une fx5200 la demo ne marche et ne marcheras jamais sur une fx 5200...

mdr sur PIII 970 Mhz, FX 5200, 512 RAM(sdram) tout a fond

Voila ma config bande moule

P4c ( fsb 800 pour les incultes)
Msi 6747
512 DDR samsung
Msi fx 5600
Seagate 120 Go

LE PIRE C EST QU IL RISQUE DE FIARE ACHETER LE JEUX A DES MECS QUI NE POURRONT PAS LE FAIRE TOURNER!!!!!

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
19 mars 2004 à 10:33:25

Ca me parait limite goudale je ne sais pas ce que tu appelle " tourner impec" dans ces conditions !

Je n´ai pas la meme config que toi et je ne peux déja pas tout mettre en high lorsque je joue en 1024.

Et pourtant a part la mémoire toutes mes pieces sont un peu supérieure aux tiennes.

Je doute que ca soit jouable dans tout les niveaux surtout lorsqu´il y a beaucoup d´ennemis ou des véhicules en pagaille :)

Pour rappel quand meme les différentes configs du jeu :

Configuration minimum

- Processeur : AMD Athlon à 1 GHz ou Pentium III à 1 Ghz ( AMD Athlon XP 2000 / Pentium 4 à 2 Ghz recommandé).
- Système d’exploitation : FarCry fonctionne sur les systèmes suivants : Windows 98SE, Windows ME, Windows 2000, et Windows XP.
- Mémoire : Le jeu nécessite 256 Mo de RAM.
- Commandes : clavier et souris.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Un lecteur de DVD 4x ou un lecteur de CD-ROM 16x sont nécessaires.
- Vidéo : Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 64 Mo de mémoire vidéo est nécessaire.
- Son : Une carte son PCI 16 bits compatible DirectX® est recommandée.
- Connexion multijoueur : L’accès au service du jeu en ligne d’UBI.com nécessite une connexion Internet active à réponse rapide, à 64 Kbps ascendants ou plus.
- Les parties multijoueurs jouées par LAN nécessitent une connexion active à un réseau TCP/IP.

Configuration recommandée

- Processeur : 2 GHz ou plus.
- Mémoire : 512 Mo de RAM.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Lecteurs de DVD 8x ou de CD-ROM 32x.
- Vidéo: Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 128 Mo de mémoire vidéo.
- Connexion multijoueur : Connexion câble ou ADSL avec 512 Kbps descendants et 128 kbps ascendants.

Configuration idéale

- Processeur : 3 GHz ou plus.
- Mémoire : 1024 Mo de RAM.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Lecteurs de DVD 8x ou de CD-ROM 32x.
- Vidéo: Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 128 Mo de mémoire vidéo.
- Connexion multijoueur : Connexion câble ou ADSL avec 512 Kb/s descendants et 128 kb/s ascendants.

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
19 mars 2004 à 10:34:01

Mais goudale quand meme une derniere précision , si tu trouves ca jouable chez toi et que tu en profites bien tant mieux :)

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
19 mars 2004 à 10:36:15

On a tous un programme de gestion de la rame . ...qui n´en a pas...

et je vous propose de nous montrer des SCREENS OU VIDEOS AVEC LE NOMBRE DE FPS DANS LA DEMO RESEARCH mais je crois que le P3 1ghz aura du mal a encoder :rire2:

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
19 mars 2004 à 10:41:04

on va faire plus simple ! !!!! Score a 3d marks 2001 et 2003

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
19 mars 2004 à 10:42:18

Juste pour info d´ailleurs meme si chacun a ses réglages , avec ma config :

XP 2200+
512 mo DDR
Geforce 3 ti500

Je joue en 1024x768 , avec tout les détails sur " standard" ( normal dans la démo je crois) et 2 options sur high.
Je joue également avec l´EAX2 et le son matériel
activé.

C´est fluide , mais il se peut que j´ai des petits ralentissements dans des passages un peu chargés.
Mais j´ai essa

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
19 mars 2004 à 10:42:51

Oups pas fini . ..

J´ai essayé de mettre en high et c´est pas jouable du tout , ca rame et c´est normal :)

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
19 mars 2004 à 10:46:38

c clair

au moin quelqu´un d´honnete :oui:

maverick13
maverick13
Niveau 4
19 mars 2004 à 11:00:15

lol vous vous egarez la...
la question était de savoir si oui ou non samyf1 arriverait a faire tourner le jeu sur sa config, et pas savoir si sur votre config ca tourne, avec toutes vos cartes et votre ram. bon samyf1, moi je suis plutôt de leur avis en disant que ta config risque d´etre un peu light mais le mieux c´est que tu parametre tout en low avec une resolution basse ( 800x600 par exemple ) et aprés tu teste en augmentant tes parametres au fur et a mesure. comme ca tu verra jusqu´ou tu peu aller avant que ca sature trop ; )

@+

La vidéo du moment