Tu as juste à les télécharger via ce lien par exemple -> http://www.nvidia.fr/page[...]iver_downloads.html Et tu lances le programme d´installation, le reste se fait tout seul
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:36:13
fo daboir ke je le grave , g 2 ordi celui ke je suis pour linstant est moin puissant
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:37:33
a mon avis ca fera pareil avec
COOL26
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:39:04
heu je sais pu qui la dit mais *verifie que l´agp est sur 8x" . .. quand même tout le mond en´est pas en 8x ( 4x le plus couramment ) non ? et sinon comment on peut changé ca ?
Spazmatazz
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:40:44
étant donné qu´il a un nouvel ordi, il est forcément sur AGP 8X. tu changes la vitesse de l´AGP dans le bios au démarrage ou dans les prop de l´affichage.
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:41:08
voila c dl je vais le graver
yvanohe_
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:41:33
je connai pas la fx 5250, elle est bien ?
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:42:10
tt le monde dit kelle est pas terrible je commence a comprendre pourkoi.....
rastafire
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:42:57
ca vient peut-etre du fait qu´il ait activé l´antialiasing,moi ca bug!
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:43:23
nan je lai pas activer
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:46:57
bon je vai linstaller si mon lecteur cd veu bien il est capricieu
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:50:19
mon lecteur aime pas mes cd rw je ferai ca plus tard merci kan mem!
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:51:46
jvai le graver sur un otre
rastafire
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:54:18
j´espere que tu l´a pas payé trop cher ton ordi,parce qu´il a pas l´air de 1ere main.
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:18:59
non pa trop rasta
merci les mec! grave o pilote ca rame preske plus en high ( sauf dan la grotte) aler jy retourne et merci encore!