voila je trouve ke la demo nest vraiment pas fluide
g un amd athlon xp 2800+
512 de ram ddr
ge force fx 5250 256ram
et la carte mere c une msi je sai pu koi
et c vraiment pas fluide a moins ke je mette en low.... est ce ke c a cose des pilote ? ils demandent de metre le pilote Forcewave 53.03 mais je lai pas mis
c a cose de ca ? ?
merci