CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est pas fluide...

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:08:51

voila je trouve ke la demo nest vraiment pas fluide
g un amd athlon xp 2800+
512 de ram ddr
ge force fx 5250 256ram
et la carte mere c une msi je sai pu koi

et c vraiment pas fluide a moins ke je mette en low.... est ce ke c a cose des pilote ? ils demandent de metre le pilote Forcewave 53.03 mais je lai pas mis
c a cose de ca ? ?

merci

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:11:19

Bah je c pa si c sa mé jte conseil de le mettre!

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:12:29

ok merci je vais essayer de le mettre
mais jai peur kapres ca fasse tt buger

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:13:22

Essaye de faire du menage sur ton PC aussi ( defragmentation, vider le disque dur des fichiers inutiles, etc...).
Si c´est déjà fait t´as un sacré prob car avec ma configuration qui est inferieure à la tienne le jeu tourne avec quasiment tout les détails à fond.

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:15:07

kahn: je vien advoir cete ordi y a meme pas une semaaine
je nai mis ke 3 jeu pour linstant et c tt!
alors ca me fai chier davoir acehter un ordi si puissant pour voir des jeu ramer alors kil ny devrai pas

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:18:18

C clair que c rageant ! Essaye d´installé le forceware et puis on verra si sa a pa resolu ton prob!

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:19:30

ouais je vais essayer
tu sais ou on peut le telecahrger ?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:20:56

Vérifie que la vitesse de l´AGP est 8X.
Certains cartes mères nécessitent une mise à jour de leurs drivers.

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:23:38

c est koi l agp ? ?
et ca se regle ou ? ?

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:26:22

:snif:
jpourrai pas jouer a ce jeu

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:26:41

Propriétés de l´affichage ( clic droit sur le bureau).

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:27:16

Il faut savoir que c´est une demo beta, donc elle n´est pas forcement optimisé pour tout type de materiel. Ca peut très bien tourner chez Mr X et ramer à bloc chez Mr Y avec des configuration similaires en puissance ( mais pas en marque, etc...)
Maintenant attend tranquille la demo finale et là tu pourra juger definitivement si ça vaudra le coup d´investir.

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:27:52

ok je vai aller voir
je revein

rpaux
rpaux
Niveau 4
11 mars 2004 à 18:28:18

et bun avec mon processeur pentium 4 3.06 et ma carte geforce 5900 ultra aucun probleme :

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:29:53

c est ecrit tipe de bus : agp 8fois

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:30:12

Sinon " un de plus", regarde dans DXDIAG.EXE dans window/system32 si l´accélération AGP est activée.

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:31:01

ben oui ca a lair activer

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:32:25

bon ben mets dx9 et forceware 53.03

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:32:48

pourtant need for speed underground je peu mettre tt o maximum

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:33:17

On fait que dire que ce n´est qu´une beta mais au final a mon avis y aura pas grand chose de changer a par les effet météorologik peu etre ou des truk comme ça mais je crois pas que bcp plus de personne pourront y jouer sans probleme que la démo.. enfin on verra.. sinon ta essayé pr le forceware?

La vidéo du moment