CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic S.T.A.L.K.E.R

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:56:56

vs aurez pas un lien pour dl une vidéo qui montre bien le jeu ?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:01:26

Bah su jeuxvideo.com y en a

Yam
Yam
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:05:38

STALKER moé, il a l´air bien, mais il serait bien mieux avec une date de sortie définitive.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:10:40

Sur gameone un moment dans une news sur Stalker, ils ont montré une image réelle d´une tour ou je sais plus trop et ils ont mis exactement la même image derrière mais du jeu, je vus jure que j´ai même pas vu qu´ils changaient d´image !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:17:32

Quentin ce passage il est dans la video sur jv.com :-)

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:33:07

Moi j´aime bien le coté RPG : gestion de l´arsenal, tu dois toi meme customizer tes armes, veiller à ce qu´elles ne s´enraillent pas, te piquer régulièrement pour limiter les effets de la radioactivité...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:23:12

de toute facon faut pas se leurer, Half Life 2, Doom 3, S.T.A.L.K.E.R et Far Cry vont etre les plus gros hits de l´année 2004 niveau fist person shooter.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:25:10

Quentindu93, normal qu´on voit pas la différence, le staff de STALKER y est vraiment allé, ils ont pris des photos des videos et tout et on tout modeliser dans leurs studios. Ils ont assurer nan peche. :)

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:33:00

Oui, même que le gouvernement Ukrainien leur a fait modifier certains trucs dans les détails de l´interieur du réacteur, parce que c´était tellement fidèle à la réalité que ça nuisait à la sécurité de la zone que n´importe quelle personne ait accès à ces détails.

snifer31
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:47:18

SteveaustiN Posté le 11 mars 2004 à 21:23:12
de toute facon faut pas se leurer, Half Life 2, Doom 3, S.T.A.L.K.E.R et Far Cry vont etre les plus gros hits de l´année 2004 niveau fist person shooter

-->> :oui:
Le jeu a été renommé! C´est dans les news!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:14:08

il s´apelle toujours stalker.

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
12 mars 2004 à 11:02:21

j´ai vu la vidéo de stalker de jv.com et j´ai trouver sa pas tres beau mais c´est peut etre a cause de la qualité de la vidéo qui est pouri...

matmax13
matmax13
Niveau 6
12 mars 2004 à 11:28:24

Y´a toujours des casseurs d´ambiance sur ces forums....
:nonnon:

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
12 mars 2004 à 13:33:56

Stalker pas beau ? MMOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAARRRFFFFFFFFFF t´as de l´humouur toi ! Et le jeu à été renommé en STALKER: Shadows of Chernobyl parce qu´ils trouvent que ce titre convient mieux au contexte du jeu.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
13 mars 2004 à 00:41:15

:up: aimez S.T.A.L.K.E.R et les stalkers du jeu vous tueront ! ( Citation merdique je sais mais il est quand même 00h40, j´ai eu 7 heures de cours et 5 heures d´escrime donc pas de moqueries svp ! :rire2: )

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:59:07

perso j avais vu les screens du jeu et j avais dit bof bof apret par hazar j ai DL quelque videos et..........C TROP BOOOOOOOO ca s aproche grave du photo realisme :ouch:
et pui ca a l air d etre terrible une grande ville comme ca ou on peut allez ou on veut...enfin on a l impression qu on peut allez ou on veut en voyant les videos
enfin c le jeu que j attend le plus avec HL2 et Far Cry et DOOM 3 lui je l attend pas du tout lool

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:44:54

:up:

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:46:52

désoler mais moi g trouvé sa moin bo que HL² mais je di toujour que c´est peut etre a cause de la mauvaise qualité de la vidéo

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
13 mars 2004 à 20:09:16

Oui, reagrde les screens plutôt, la vidéo est vraiment trop moche.

La vidéo du moment