STALKER moé, il a l´air bien, mais il serait bien mieux avec une date de sortie définitive.
Quentindu93
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:10:40
Sur gameone un moment dans une news sur Stalker, ils ont montré une image réelle d´une tour ou je sais plus trop et ils ont mis exactement la même image derrière mais du jeu, je vus jure que j´ai même pas vu qu´ils changaient d´image !
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:17:32
Quentin ce passage il est dans la video sur jv.com
UncleanOne
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:33:07
Moi j´aime bien le coté RPG : gestion de l´arsenal, tu dois toi meme customizer tes armes, veiller à ce qu´elles ne s´enraillent pas, te piquer régulièrement pour limiter les effets de la radioactivité...
SteveAustin
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:23:12
de toute facon faut pas se leurer, Half Life 2, Doom 3, S.T.A.L.K.E.R et Far Cry vont etre les plus gros hits de l´année 2004 niveau fist person shooter.
SteveAustin
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:25:10
Quentindu93, normal qu´on voit pas la différence, le staff de STALKER y est vraiment allé, ils ont pris des photos des videos et tout et on tout modeliser dans leurs studios. Ils ont assurer nan peche.
Quentindu93
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:33:00
Oui, même que le gouvernement Ukrainien leur a fait modifier certains trucs dans les détails de l´interieur du réacteur, parce que c´était tellement fidèle à la réalité que ça nuisait à la sécurité de la zone que n´importe quelle personne ait accès à ces détails.
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:47:18
SteveaustiN Posté le 11 mars 2004 à 21:23:12 de toute facon faut pas se leurer, Half Life 2, Doom 3, S.T.A.L.K.E.R et Far Cry vont etre les plus gros hits de l´année 2004 niveau fist person shooter
-->> Le jeu a été renommé! C´est dans les news!
UncleanOne
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:14:08
il s´apelle toujours stalker.
yvanohe_
Niveau 7
12 mars 2004 à 11:02:21
j´ai vu la vidéo de stalker de jv.com et j´ai trouver sa pas tres beau mais c´est peut etre a cause de la qualité de la vidéo qui est pouri...
matmax13
Niveau 6
12 mars 2004 à 11:28:24
Y´a toujours des casseurs d´ambiance sur ces forums....
Quentindu93
Niveau 9
12 mars 2004 à 13:33:56
Stalker pas beau ? MMOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAARRRFFFFFFFFFF t´as de l´humouur toi ! Et le jeu à été renommé en STALKER: Shadows of Chernobyl parce qu´ils trouvent que ce titre convient mieux au contexte du jeu.
Quentindu93
Niveau 9
13 mars 2004 à 00:41:15
aimez S.T.A.L.K.E.R et les stalkers du jeu vous tueront ! ( Citation merdique je sais mais il est quand même 00h40, j´ai eu 7 heures de cours et 5 heures d´escrime donc pas de moqueries svp ! )
Frenezyi
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:59:07
perso j avais vu les screens du jeu et j avais dit bof bof apret par hazar j ai DL quelque videos et..........C TROP BOOOOOOOO ca s aproche grave du photo realisme et pui ca a l air d etre terrible une grande ville comme ca ou on peut allez ou on veut...enfin on a l impression qu on peut allez ou on veut en voyant les videos enfin c le jeu que j attend le plus avec HL2 et Far Cry et DOOM 3 lui je l attend pas du tout lool
Quentindu93
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:44:54
yvanohe_
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:46:52
désoler mais moi g trouvé sa moin bo que HL² mais je di toujour que c´est peut etre a cause de la mauvaise qualité de la vidéo
Quentindu93
Niveau 9
13 mars 2004 à 20:09:16
Oui, reagrde les screens plutôt, la vidéo est vraiment trop moche.