Bon vous allez me dire c´est pas le forum pourquoi tu fais ça ici et tout mais moi j´ai une bonne raison, sur le forum Stalker y´a pas une bonne ambiance à cause de certaines personnes et on parle pas trop du jeu. Donc j´ai créé ce topic pour parler de ce jeu qui sera sublime et d´ailleurs celui que j´attends le plus ( et oui même FarCry est juste derrière alors c´est dire ! ), en plus j´aime bien l´esprit dans lequel les dévelloppeurs on fait le jeu parce que je crois qu´ils l´ont fait pas seulement dans le bu de faire un bon FPS mais aussi d´avertir sur les dangers du nucléaire.
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:04:04
! J´adore ce jeu aussi!
Quentindu93
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:13:45
A noter pour les fans, il est toujours temps de faire un site avec comme adresse, stalker-france.com, stalkerfrance.com, stalker-fr.com, stalkerfr.com, car elles sont toutes dispo !
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:17:45
lol!^^ PotDeYaourt serait un très bon designer!
rastafire
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:36:19
Il n´y a pas beaucoup d´infos sur ce jeu et on ne sait quand il va sortir exactement. En tout cas c´est clair qu´il fait partie des jeux nouvelle génération comme far cry et qu´il risque de tout déchirer.... Vivement une démo jouable
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:40:49
Quentindu93
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:41:46
" Il n´y a pas beaucoup d´infos sur ce jeu et on ne sait quand il va sortir exactement."
Ca risque d´etre la plus grosse claque loin devant Hl² et far cry au vu de l´apha...Au moin un jeu qui apporte un peu d´originalité autre que par sa config.
halo28
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:38:07
" la plus grosse claque loin devant Hl² et far cry "
HL², il ne faut pas déconner quand même !
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
11 mars 2004 à 17:43:25
HL² va sortir surement pour noel 2004,et je pense pas ce soit le style de valve de sortir un jeu d´un niveau technique debut 2003 en fin 2004. Mais si tu prefere remplace HL² par Doom III
Spazmatazz
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:02:34
J´attends aussi ce jeu mais je trouve que les models sont grossiers par rapport aux paysage.
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:05:48
Doom 3 ou half life²? packe les deux ont l´air géniaux!
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:10:20
J´attend ce titre mais pas autant que Far cry et HL².On n´en c pas bcp sur lui mais l´ambiance originale du jeu me plais! Par contre dire que ce sera une grosse claque loin devan HL² et Far cry.. c´est un peu prématuré je pourrais dire . ^^ On c presque rien du jeu en fait!
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:10:58
Moi j´attend hl² le +!
yvanohe_
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:43:36
je connais pas tres bien le jeu STALKER, il aura quoi de bien ce jeu ? ?
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
11 mars 2004 à 18:45:47
Des graphismes superbes,une meteo et un cycle jour nuit dynamique,une liberté tatal de mouvement dans une zone de 30Km²,un peu de rpg,un moteur phyique,et un bon senario original,telecharge les videos tu te rendra mieu compte...
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:50:17
Il se passe en 2016 je croi! Y a eu une seconde explosion chimique a tchernobile et une equipe est envoyé sur place. Et bien sur , on fai parti de cet equipe c se ke jai compri en tou cas..L´ambiance du jeu a l´air assez forte! http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_8590.jpg
yvanohe_
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:50:26
ok merci , je m´interresse de + en + a ce jeu .
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:53:34
http://www.ixbt.com/videodeo2/images/nv35/stalker-4.jpg http://www.hcgamer.hu/gamer/images/cikkek/2003_04/hcgamer.stalker.n.jpg ( les graphisme sont superbe )