CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic S.T.A.L.K.E.R

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:02:10

Bon vous allez me dire c´est pas le forum pourquoi tu fais ça ici et tout mais moi j´ai une bonne raison, sur le forum Stalker y´a pas une bonne ambiance à cause de certaines personnes et on parle pas trop du jeu. Donc j´ai créé ce topic pour parler de ce jeu qui sera sublime et d´ailleurs celui que j´attends le plus ( et oui même FarCry est juste derrière alors c´est dire ! ), en plus j´aime bien l´esprit dans lequel les dévelloppeurs on fait le jeu parce que je crois qu´ils l´ont fait pas seulement dans le bu de faire un bon FPS mais aussi d´avertir sur les dangers du nucléaire.

snifer31
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:04:04

:oui: !
J´adore ce jeu aussi! :ok:

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:13:45

A noter pour les fans, il est toujours temps de faire un site avec comme adresse, stalker-france.com, stalkerfrance.com, stalker-fr.com, stalkerfr.com, car elles sont toutes dispo ! :)

snifer31
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:17:45

lol!^^
PotDeYaourt serait un très bon designer! :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:36:19

Il n´y a pas beaucoup d´infos sur ce jeu et on ne sait quand il va sortir exactement.
En tout cas c´est clair qu´il fait partie des jeux nouvelle génération comme far cry et qu´il risque de tout déchirer....
Vivement une démo jouable :ok:

snifer31
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:40:49

:ok:

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:41:46

" Il n´y a pas beaucoup d´infos sur ce jeu et on ne sait quand il va sortir exactement."

Mi-septembre.

snifer31
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:42:56

:arggggggggggggggggggggggggtropdurdatendre:
lol!^^

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
11 mars 2004 à 17:34:40

Ca risque d´etre la plus grosse claque loin devant Hl² et far cry au vu de l´apha...Au moin un jeu qui apporte un peu d´originalité autre que par sa config.

halo28
halo28
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:38:07

" la plus grosse claque loin devant Hl² et far cry "

HL², il ne faut pas déconner quand même !

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
11 mars 2004 à 17:43:25

HL² va sortir surement pour noel 2004,et je pense pas ce soit le style de valve de sortir un jeu d´un niveau technique debut 2003 en fin 2004.
Mais si tu prefere remplace HL² par Doom III :-)))

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:02:34

J´attends aussi ce jeu mais je trouve que les models sont grossiers par rapport aux paysage.

snifer31
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:05:48

Doom 3 ou half life²?
packe les deux ont l´air géniaux!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:10:20

J´attend ce titre mais pas autant que Far cry et HL².On n´en c pas bcp sur lui mais l´ambiance originale du jeu me plais! :-) Par contre dire que ce sera une grosse claque loin devan HL² et Far cry.. c´est un peu prématuré je pourrais dire . ^^ On c presque rien du jeu en fait!

snifer31
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:10:58

Moi j´attend hl² le +!

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:43:36

je connais pas tres bien le jeu STALKER, il aura quoi de bien ce jeu ? ?

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
11 mars 2004 à 18:45:47

Des graphismes superbes,une meteo et un cycle jour nuit dynamique,une liberté tatal de mouvement dans une zone de 30Km²,un peu de rpg,un moteur phyique,et un bon senario original,telecharge les videos tu te rendra mieu compte...

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:50:17

Il se passe en 2016 je croi! Y a eu une seconde explosion chimique a tchernobile et une equipe est envoyé sur place. Et bien sur , on fai parti de cet equipe :-) c se ke jai compri en tou cas..L´ambiance du jeu a l´air assez forte!
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_8590.jpg

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:50:26

ok merci , je m´interresse de + en + a ce jeu .

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:53:34

http://www.ixbt.com/videodeo2/images/nv35/stalker-4.jpg
http://www.hcgamer.hu/gamer/images/cikkek/2003_04/hcgamer.stalker.n.jpg
( les graphisme sont superbe )

La vidéo du moment