" Je vois que du bon coté graphisme et encore(eau coloré avec du decapt chiotte et plante arrosé au sirop de menthe)."
Soit t´as une couille avec ton moniteur,ou alors t´as pas remarqué que tu pouvait régler les couleurs dans les options pour approcher au mieux d´une image réaliste!
C´est sur que si tu met le gamma au max ca ressemble plus à " disney land" au pays des merguez qu´a autre chose...
" YAM c´est sur ces qualités TECHNIQUES que l´on s´extasient comme des gueux<------a fait pas tout,beau ne rime pas forcement avec interessant"
C´est sur...mais apres c´est une question de gout,bref,c´est subjectif.
Si tu trouves ce jeu ininteressant c´est ton choix,mais vu qu´on est un paquet à trouver que le gameplay de ce jeu est assez fun,ca veut dire qu´ils ne se sont pas contentés de faire une simple " démo technique".
Ton résonnement est " absolu" et ne concerne donc pas(vu l´interet qu´un grand nombre y porte)ce magnifique jeu qu´est Far cry.