CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de merde

carin132
carin132
Niveau 9
10 mars 2004 à 09:45:58

Quel salle jeu tsss meme cs en 10 fois mieux la onde far cry surtous le gameplay est nul ou ou ou ou

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
10 mars 2004 à 10:08:57

bravo bravo tu doit etre content de toa, tu sais que plein de gens vont te repondre pour te dire le contraire c tres malin et sa fait avancer les choz ! !!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
10 mars 2004 à 11:29:06

C clair.. :honte:

snifer31
snifer31
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:33:27

ah! si la honte pouvai tuer tu serai déja mort...

COOL26
COOL26
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:39:53

ouai mais heuresement qu´elle tue pas parce qu´on a tous eu au moins une fois honte dans sa life :rire2:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 mars 2004 à 14:11:13

Putain, avoir de voir sa carte de visite je pensait qu´il avait dans les 12 ans alors qu´il en à 47 ( y´a pas un peu de bobard?). Bref comme on dit:
Le ridicule ne tue pas, il ridiculise.

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
10 mars 2004 à 14:27:22

Le ridicule ne tue pas mais dans ton cas il plaiderai legitime defence

Yam
Yam
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:49:51

tiens, c´est vrai on est mercredi, y´a pas classe :sarcastic:

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
10 mars 2004 à 14:51:07

lecole sa remonte a trop loin pour ke jme souvienne

Littletower
Littletower
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:04:41

:non:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 mars 2004 à 15:11:44

Bah si vous saviez le nombre de gamins qui s´improvisent " super testeur qui connait tout sur tout" le mercredi après midi, week end et autres vacances scolaires y´a de quoi tomber sur le cul. :lol:

goestripe
goestripe
Niveau 6
10 mars 2004 à 16:44:22

y a ptetre la categorie qui n´a pas assez de moyen pour se payer le telephone rose zone sado maso et qui vient se faire insulter gratuitement ici avec ce genre de post . ... :)

carin132
carin132
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:16:27

Chut pendant de mongol c´est jeu est a chier

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:19:31

:rire:
Retourne donc dormir et quand tu te réveillera . .. oublie nous et ce jeu par la même occasion :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:28:27

C´est quoi cette expression de merde: " pendant de mongol"???
Tu sort d´ou? abrutit!

carin132
carin132
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:31:53

Chut petit se jeu c´est de la merde ta compris

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:35:39

Serait-ce des menaces ? :rire2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:35:56

Ok,j´ai compris,t´as été fini à la pisse...
Reprends ta pelle et ton seau et reviens nous voir dans quelques années!

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:39:04

carin132 -> tu trouves que ce jeu c´est de la merde . .. très bien !
TU n´a même pas été capable d´expliquer pourquoi, ce qui prouve de ta bétise car on sait tous depuis le début que tu es là juste pour foutre ta merde et maintenant on a compris, ça ne nous intéresse pas du tout de causer avec toi alors casse toi, va sur le forum d´un jeu qui te plait et oubli nous, tu es pauv´ type qui n´a rien à faire ici !

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:07:33

salut a tous !

Moi j´ai pas trouver que ce jeux Soit NUL..

Mais ont ne peu jujer un jeux qui n´est meme pas encore paru dans sa version commerciale.

Moi, je suis ceptique aussi, je pense que je vais aimer le multijoueur..
Le solo ne m´atire pas trop, je préfer le relationnel avec les autres joueurs.
J´attend de voir, car ni la 1er démo, ni la 2eme, ne ma informer de ce que le jeux pourais donner,, j´ai peur d´acheter ce jeux et de le lacher dans 2 mois car les missions répétitives me souleront peu etre.

La force que ce jeux peu avoir,
sans biensur parler qu´il est Beau,
et sans prendre en compte que c´est un fpt
j´attend de voir si l´action est au rendez-vous
Et je compte énnormément sur les MODS ( Map, sénarios, skins, armes, effets) exterieur au jeux original...

Pour moi, c´est le comba entre l´ambience de FARCRY contre celle de HL2...

FarCry prent l´avantage pour le moment, il est tres bientot disponible...

La vidéo du moment