J´ai un Athlon 1000, 256 Mo PC133, une ATI 9600 SE 128 Mo. Et sa tourne ! Bon, j´ai laisser la config par défaut ( tout sur moyen ou presque) en 1024. Ça reste quand même superbe. C´est un peu sacadé et il faut attendre que toutes les textures soit chargés ( petits blocages quand on change de déccord), mais c´est suffisement fluide pour prendre son pied.
Vivement que ce jeu soit à 15 euros ; )