Bon il y a quelque temps j´ai téléchargé la première demo de ce jeux et j´etais vraiment decu: Il ramait grave! J´etais obligé de diminuer la qualité graphique ( pourtant j´ai un P4 3.2G 1024 de Ram et une ATI 9800Pro)pour pouvoir y jouer dans des conditions convenables. Je me suis dis: C´EST QUOI CE BORDEL!-( Enervé, je l´ai desinstallé.
Maintenant je vois une nouvelle demo et ma question est la suivante:
Est ce que les programeurs ont amelioré ce foutu problème lié aux ATI pour cette version?