CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle demo=nouvelle config?

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
10 mars 2004 à 05:35:07

Bon il y a quelque temps j´ai téléchargé la première demo de ce jeux et j´etais vraiment decu: Il ramait grave! J´etais obligé de diminuer la qualité graphique ( pourtant j´ai un P4 3.2G 1024 de Ram et une ATI 9800Pro)pour pouvoir y jouer dans des conditions convenables. Je me suis dis: C´EST QUOI CE BORDEL!-( Enervé, je l´ai desinstallé.

Maintenant je vois une nouvelle demo et ma question est la suivante:

Est ce que les programeurs ont amelioré ce foutu problème lié aux ATI pour cette version?

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
10 mars 2004 à 07:02:18

perso je n´ai pas eu de pb avec ma radeon lors de la premiere démo.
Pour ce qui est de l´optimisation, il n´y a rien de flagrant, désolé de te décevoir...

Mais au vu de ton matériel je dirais qu´il y avait un probleme de l´ordre du bug avec la premiere démo, donc essaie toujours...

Carnage2
Carnage2
Niveau 5
10 mars 2004 à 11:40:15

alors j´ai aussi une radeon 9800 pro le truc c que on peu que jouer en direct 3d pas tres genial pour c carte faut juste bien configurer mais quand le jeux sortira il yaura le mod opengl et la tu poura ten metre plein les yeux soit patient

snifer31
snifer31
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:58:23

:ouch: la config de roi!

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
10 mars 2004 à 14:01:06

OpenGL, direct 3D... Quelqu´un peut me donner la différence ? Parce que je possède une Radéon 9600 pro et je peux faire tourner la démo avec tous les détails au maximun.

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:00:00

moi g une radeon 9800 pro et tou a donf c juste sublime !

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
11 mars 2004 à 23:23:53

Le délire! La nouvelle vesion marche encore moin bien que la première!
Je decide d´installer le Catalyst 4.2 et là je me retrouve avec une image pleine de polygone qui n´ont aucune cohésion entre eux. J´ai l´impression de jouer aux premiers jeux 3D d´il y a 10 ans.
Je crois qu´il ne me reste plus qu´à attendre la version officielle...en esperant un miracle...

Au fait quel est le meilleur pilotes ATI pour ce jeux? Si ca se trouve le problème vient de mon Catalyst...

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:27:04

Les Catalyst 4.3 viennent de sortir !

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
11 mars 2004 à 23:29:16

Le délire! La nouvelle vesion marche encore moin bien que la première!
Je decide d´installer le Catalyst 4.2 et là je me retrouve avec une image pleine de polygone qui n´ont aucune cohésion entre eux. J´ai l´impression de jouer aux premiers jeux 3D d´il y a 10 ans.
Je crois qu´il ne me reste plus qu´à attendre la version officielle...en esperant un miracle...

Au fait quel est le meilleur pilotes ATI pour ce jeux? Si ca se trouve le problème vient de mon Catalyst...

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:30:08

tu t´répètes ! :rire:

matmax13
matmax13
Niveau 6
11 mars 2004 à 23:30:36

Ecoute moi j´ai un P4 2.4 ghz 512 DDR 3200 et radeon 9800 pro avec les catalyst 4.3 et je trouve qu´il marche impeccable, quelques rares saccades de 2/3 secondes tout les 5 min. donc pour moi c´est quasiment parfait je me plaint pas je dois tourner dans 50/60 fps constamment avec HIGH en qualité graphique.

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
11 mars 2004 à 23:30:38

ok desolé lol

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
11 mars 2004 à 23:31:13

ca marche avec le 4.3?

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
11 mars 2004 à 23:32:25

Comment faire pour calculer la frame?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:36:01

lance le logiciel FRAPS avant le jeu.

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
11 mars 2004 à 23:37:12

FRAPS? Faut que je le télécharge...

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
12 mars 2004 à 00:19:53

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html

thompson00A
thompson00A
Niveau 4
12 mars 2004 à 00:20:07

la demo est mal optimise c´est tout! moi j´ai une 9800 pro avec 512 ddr et XP 2600 barton et sa rame un peu...regarder les bugs graphiques qu´il y a dans le jeu...des tonnes! non franchement vous basez pas sur la demo pour voir si votre config est bonne! attendez le jeu final pour voir!

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
12 mars 2004 à 00:30:04

J´ai trouvé la démo 2 un peu aussi fluide que la première.
Mais FAR CRY m´a prouvé à quel point les drivers sont importants et peuvent tout changer.
Avec une 9800 et les catalyst 4.2, c´est complètement fluidissimo à tout moment.

Je n´ai que plus d´espoir encore pour la version finale.

-ULK-
-ULK-
Niveau 7
12 mars 2004 à 14:40:34

Attednez cette démo est très bien optimisée avec on petit pentium 3 ( oui oui 3) a 1,7 Ghz et une 9700Pro je toyrne avec tout en very higth et résolution de 1280*960. ( avec Catalyst Omega 4.2)

Faut pas pousser, elle est tr-ès bien cette démo, c´est vous qui ne savez pas faire tourner votre PC au maximum de ses possibilités

La vidéo du moment