" Je pense que lorsque le mec t´as dans son viseur ( la croix banale), la lumière réfléchit et ça avec n´importe quelle arme."
non j´insiste, ça ne marche que avec les armes qui ont des lunettes, et ça me parait plutot logique d´ailleur, d´où viendraient le reflets sinon ?
Sinon Crytek a déjà connaissance de tous ces bugs, grâce au beta test. En principe vous n´aurez jamais à les rencontrer dans la version finale.
Les véhicules terrestres sont biens mais inutiles : je m´explique, les routes sont bien trop petites et escarpées, c´est trop difficile à manier dans ces conditions, ensuite ils sont très fragiles ce qui réduit de beaucoup leur interet ( on est moins vulnérable à pied)
Les bateaux en revanchent jouent un role important.
Moi en fait ce que je regrette dans le multi, c´est les classes qui n´ont pas été bien exploitées. Je trouve ça un peu " creux" et superficiel comparé au systèmes de classes de Enemy Territory, pour moi la référence en matière de teamplay.
Franchement le teamplay dans Far Cry n´est pas encouragé et c´est dommage : on devrait avoir besoin de deux personnes dans les véhicules : un tireur et un pilote. Ici, le pilote peut tirer aussi, donc il n´a aucun interet à avoir un tireur avec lui, d´autant plus que souvent, c´est la course au frags...