CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai testé la multi : mes impressions

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:03:39

en général, il passe par dessus le buggy ou parte sur les côtés ! ^^

snifer31
snifer31
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:04:48

^^

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:04:57

lol pousse toi de là que je passe

au fait vous trouvez comment la miniabilité du buggy ? moi je trouve réaliste mais pas forcément facile surtout la marche arrière à 200 km heure lol

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:09:59

" Je pense que lorsque le mec t´as dans son viseur ( la croix banale), la lumière réfléchit et ça avec n´importe quelle arme."

non j´insiste, ça ne marche que avec les armes qui ont des lunettes, et ça me parait plutot logique d´ailleur, d´où viendraient le reflets sinon ?

Sinon Crytek a déjà connaissance de tous ces bugs, grâce au beta test. En principe vous n´aurez jamais à les rencontrer dans la version finale.
Les véhicules terrestres sont biens mais inutiles : je m´explique, les routes sont bien trop petites et escarpées, c´est trop difficile à manier dans ces conditions, ensuite ils sont très fragiles ce qui réduit de beaucoup leur interet ( on est moins vulnérable à pied)
Les bateaux en revanchent jouent un role important.

Moi en fait ce que je regrette dans le multi, c´est les classes qui n´ont pas été bien exploitées. Je trouve ça un peu " creux" et superficiel comparé au systèmes de classes de Enemy Territory, pour moi la référence en matière de teamplay.

Franchement le teamplay dans Far Cry n´est pas encouragé et c´est dommage : on devrait avoir besoin de deux personnes dans les véhicules : un tireur et un pilote. Ici, le pilote peut tirer aussi, donc il n´a aucun interet à avoir un tireur avec lui, d´autant plus que souvent, c´est la course au frags...

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:13:51

tout a fait d´accord avec toi pour le teamplay mais faut pas se nier qu´il y a beaucoup de tactique d´équipe et de toute manière les vehicules c´est tant mieux comme ça

et pour ce qui concerne les lunettes personne ne ta contesté lol

mais bon le fait est que le teamp play ( deux par bagnole par ex ) comporte aussi des défault car tout le monde veut être tireur après

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:15:25

pour les bateaux je comfirme, c´est relativement puissant ( pas trop précis ) et rapide ! et si tu dis ca c´est que t´a une idée derrière la tête ? lol

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 21:53:16

là j´envoi un poste qu´un copain n´arrive pas a envoyer car il n´arrive pas a s´inscrire lol :
"
pour répondre a la quetion de thibslezard:"est ce que les armes sa tue vite"je confirme la réponse d´axelroth sa dépend de l´arme mai aussi de la distance car se prendre un tire de P90 a distance ça fai mal mais au corp à corp je vous en parle même pa ( je me permet de dire sa j´ai testé mai j´était le ga qui a reçu la rafal
"
par frankenstein

carin132
carin132
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:24:13

Vous savez pas attend que le jeu sort pour le testé a lieu de donné de la tune comme des bichons juste pour testé une demo la onde :rire2:

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 22:31:08

sauf que ct gratos :p puisque c´est pour qu´on l´essayer le jeu du moins dans la salle en question donc j´ai pas payé un rond. la salle fait de la promo pour que les gens reviennent quand il y aura le vrai jeu... d´ici là j´aurai le jeu :p

carin132
carin132
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:32:40

Ah ok :rire:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:40:22

Vous penser qu´il y aura des niveau multijoueurs aussi en interieurs ou ce sera qu´en exterieur ?

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 22:47:39

bonne question mais je pense " je" qu´il y en aura mais c´est avis personnel qui ne pèse rien mais ca serai cool. L´ambiance intérieur et unique !

pourquoi pas être des alien ! lol on fait un remix de alien vs predator avec le detecteur de mouvement muahahaha lol

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
10 mars 2004 à 13:29:08

j´ai fait quelques tests avec un copain et 6 autre gas ce midi sur le multi et je eput vous dire que on s´est bien marré en équipe à huit dans la même salle contre huit sur internet :p on s´est éclaté : on s´y croyai ! avec le plan d´attque dans le mode assault ca me rappel quand on jouaient à flashpoint et qu´on avait peur pour notre peau parceque far cry rend bien l´action vu que les combats sont vachement dynamique.

surtout une phase bien drôle mais cette fois ci dans la ffa : détail marrant on peut être deux dans le même bateau même en ffa ! donc on a fait des poursuite en bateau a fond la caisse autour de l´île c´est assez trippant surtout qu´a la fin celui qu´on poursuivai c´est lamentablement fait voltiger à cause d´un ilot ! vive la physique lol

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
10 mars 2004 à 13:39:28

ouais c´est vrai qu´en réseau local c´est toujours plus tactique et plus marrant !

Sinon, moi j´attend le jeu qui comme Enemy territory gèrera bien les classes et l´expérience !

Ici les classes sont un peu superficielles, y´a pas vraiment de complémentarité entre elles.
Ici qu´on soit en sniper, grunt ou ingénieur, on peut tuer.
Dans Enemy territory, le soldats ne peuvent pas vivre sans un apport de munition par les field ops et de soins prodigués par les medecins...

Vraiment, ce jeu atteint la perfection en terme de teamplay, dommage qu´ils aient pas réussi à retrouver cela dans Far Cry !

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
10 mars 2004 à 13:45:25

ouais c´est vrai que ennemy territory c´est classe moi j´aime bien mais je trouve que des fois on devient très dependant des autres et il faut poirroter longtemps quand on est blessé : soit on nous soigne soit on nous tue ( plus rapide ) donc des fois c´est chiant mais sinon c´est vrai que c´est bien

quant à far cry je pense qu´il ne ce sont pas axé pareil sur le plan des classes et de façon à amener d´une part de l´autonomie mais une grande puissance de frappe à plusieur parceque un mec tout seul faut être doué !
un choix ou une omission je sais pas

La vidéo du moment