CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai testé la multi : mes impressions

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:23:04

Aujourd´hui c´est avec joie que j´ai constaté que une salle réseau ( a mélun ) avait la démo multi donc au départ je me renseigne si c´est bien multi on me confirme : cool ! alors je lance la démo et la je tombe sur le menu, je choisi un mec avec un chapeau de cowbow nommé crow je crois ou un truc du genre. Je crée une partie lan et don là deux carte s´offre à moi ( ou alors j´ai pas vu le reste) la première étant une ffa et la deuxiéme un espèce de mode conquest. Je lance la partie, mes potes rejoigne et on commence à jouer et là première constation : y´a de l´action, ca moove et c´est trop tripant, un remix de predator. Les armes sont assez nombreuse comme décrite sur le site : ddeagle, p90, M16, machigun, sniper, un fusil sniper raffale dont je ne me rappel plus le nom et aussi le lance roquette ( et le mp5) et la franchement je peut vous dire que le mode multi est excellent car les buissons + les couverts + l´eau + les bateaux ( dans la map ffa) c´est trippant. Donc rien a redire et y´a belle est bien le reflet de soleil du snipe ( assez stressant :p ) donc les parti sont endiablé malgré une taille de carte conséquente à noter que le pays ffa est loin d´être baclé avec les magnifique ruine ( enfin on va pas fantasmer dessus :p ) . détail technique : on perd les jumelle quand on meurt donc faut en recuperer et les deux type de grenade sont dispo ) .
La deuxième map est quand à elle une conquest assez trippante, au début ( ou à chque pression de echap) on choisi sont équipe et surtout ses armes et le but du jeu rappelant un peu le mode assault de UT mais avec des différence notable. Dans cette map il y avait des buggys et un vehicule legerement plus gros sans etre un hammer
le but etant de toucher les trois drapeau que protege l´équipe bleu et leurs piquer. il faut le toucher ( rester vivant quoi ! ) environ 5 sec et une fois ça passé une fusée eclairante est propulsée du drapeau dans les air pour annoncer la capture et après la capture des trois drapeau, je présume que c l´inverse. Dans ce mode c´est la communication qui est superbe, car il faut bien s´organiser afin de mener à bien les assault : un mode tout aussi trippant donc.

Voilà je sais pas si d´autres l´on testé mais moi j´ai adoré et ça fait que conforter l´idée de l´acheter.

si vous avez des question sur le mode multi n´hésitez pas !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:27:02

pas de question mais une réponse: la reflexion du soleil n´est pas seulement sur le snipe ! :ok:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:30:33

Merci pour ta description ! :-) Sa a l´air geniale! Faudrai ke jaille testé..

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:31:14

ah oui c´est vrai y´a le fusil bizarre ( fusil + snipe mitrailleur ) et à ce qu´il parait mon pote à vu un reflet quand j´avais les jumelles, ça reste à vérifier !

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:32:21

en tant que beta testeur je confirme tes dires, mais j´ajouterais quelques petites précisions.
En effet, moi meme j´ai mis longtemps avant de comprendre le systeme de capture du drapeau.
En fait quand tu touches le drapeau, tu peux repartir te cacher.
Il y a alors un décompte de 5 secondes ( je pense) qui se met en route.
Il suffit à un défenseur de toucher au drapeau pendant ce laps de temps pour désactiver le compte à rebour et annuler la capture.
Si aucun défenseur n´y arrive, le drapeau est capturé.

Ce système corse un peu le travail des défenseurs : en effet, une fois que le drapeau est en train d´être capturé, l´attaquant qui a déclenché la capture peut se cacher, et abattre les défenseurs omnibulés par le drapeau un par un...
Cela dit il devra etre bon tireur, car il suffit au défenseurs de toucher le socle du drapeau pour arreter la capture, et avec plusieurs défenseurs dans le coin ça va parfois très vite !

Sinon je suppose que tu as joué à la beta version, aucune démo multi n´étant sortie à ce jour.

Sinon tu ferais bien d´y retourner et de réfléchir avant de décider de l´acheter, car j´avais la meme idée du jeu que toi après avoir testé pour la première fois la beta, mais après je me suis aperçu que sur 5000 testeurs il ne restait plus qu´une dizaine qui ne se lassaient pas de jouer dans le lag...

Evidemment tu n´as pas joué avec du lag, étant donné que ça s´est passé en local, mais crois moi, ce détail à son importance !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:32:35

je le confirme.
y a un reflet dés qu´un gonze te vise et ce avec n´importe quelle arme.

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:32:39

ah ça oui je vous conseil à tous de le tester ! c´est de la bombe au moins il peut se vanter d´avoir solo + multi solide. faut trop que j´y retourne

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:35:02

le multi ne peut que s´améliorer.
C´était une béta et donc il est normal que tout ne soit pas parfait.
Après le lag, tout dépend sur quel serveur tu joues.

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:35:56

ouais c´est sur pour le lag mais on a joué sur le net un peu plus tard et le lag n´était que peu présent bien sur je suis du genre septique mais faut il pas rappeler que battle c´était pareil au début ! mais le lag était minime : seulement au moment ou on mourrait ( à savoir pourquoi :p ) donc le lag ca reste à verifier ! je vous donnerez des nouvelle à ce sujet !

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:36:58

je me cite

mais le lag était minime : seulement au moment ou on mourrait ( à savoir pourquoi :p )
je parle de far cry biensur

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:39:03

c´était du Bullet Time à la Max Payne ! :rire2:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:41:08

:lol:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:41:43

j´aimerais savoir si les map sont assez grande ?

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:42:54

ouais c´est vrai que bullet time... c´est drôle mais la c plutot :( parceque c´est notre mort et notre marre de sang qu´on voit... lol
un truc trippan que j´ai oublié c´est le fait d´avoir un autre joueur dans son viseur de snipe... et paf... tout ça dans un buisson ni vu ni connu !

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:43:29

map assez grande je confirme et surtout bien agencées

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:44:06

Sauf Radio, assez petite.

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:44:33

radio = conquest ?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:44:41

lol cool ca va etre trop fort,

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:45:19

parceque c vrai que radio plus petite mais bon sinon le conquest serai long enfin c´est mon avis

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:45:22

esque quand tu tire sur 1 mec, il creve vite pcq deja moi ds la solo jai du mal a en tuer un alors....