Tu sais Clito, t´es pas le premier et tu seras pas le dernier !
On attend les suivants !
Clito.... t´es pas un peu perver sur les bords, non ! !!!! Mdr !
est-tu te crois que t´ais mieux avc ton nom au jeu de mrd ! !!!!!!!!!!!!!!
Vive Halo ! lol !ba... je sais pas ! excuse moi mais clitorias . .. d´où clitori... ça fait clito !j´ai un esprit tordu je sais...
tré con et limité oé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE ENTER THE MATRIX ! !!!!!
O fait.. pas mal le pseudo
clitorias Posté le 09 mars 2004 à 12:32:17tré con et limité oé ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE ENTER THE MATRIX ! ! !!!!
--->>> enter the matrix le jeu le plus pourri! on voi bien que ta pa de gout! aller! retourne chez ta mere!