concernant la 2ème démo,, quelqun peut me dire si c´est normal qu´elle finise dans une espèce de sale de test sur une bébite qui parvient à s´Échaper quand on arrive ? apres avoir rentré dans la salle.. y se passe pus rien, je tourne en rond, touche à toute.. ya rien que je puisse faire. pis tout à coups.. paf , l´annonce de farc ry apparait.