Et oui faut se dépêcher car ils ne restent pas longtemps ! !! C´est au moment ou tu prend l´acenseur et que tu monte dans la dernière salle ( cf: mon screenshot) !
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 17:18:33
Halo28 tu regarde en direction de la bouche d´aeration et tu les verras, mais faut faire vite
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 17:24:51
j´ai réessayer ! oui, je les ai vues !
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 17:25:41
Ps: dommage qu´on les voit si peu de temps et qu´on ne puisse pas les tuer
swissdevil
Niveau 7
03 mars 2004 à 13:42:24
aie aie aie kamikaze, tu dois etre déçu! t´as arreté de venérer HL2 et CS? tu veux venir à la LAN à l´EIVD?
Kamikaze8
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:38:44
Non veux pas venir ca me fait chier d´aller a Yverdon.
Au fait j´ai la demo beta piratée de Half-Life 2.
snifer31
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:55:33
eMul?
Kamikaze8
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:16:25
shareaza ( je sais plus bien comment ca s´écrit shareaza)
Fel99
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:11:43
moi j´arrive pas a la faire marcher cette demo quelqun pouré mexpliqué ? ??