je avec monte dans l´ascenceur qui est dans la grotte, en haut je vois 2 mutant qui s´enfuie, je m´approche d´une porte et là le jeu quitte.
je voudrais savoir si c est la fin du niveau ?
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 15:56:59
J´ai la tristesse de t´informer que . ......... oui c´est bien la fin du niveau
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 15:57:05
je monte dans un ascenseur, une fois en haut, je m´approche d´une porte et le jeu quitte aussi pour moi !
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 16:00:39
ca fait chier il est trop court se niveau.
vivement la demo multi.
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 16:02:24
c´est vraiment la fin ?
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 16:02:59
faut croire que oui.
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 16:04:41
moi ça me renvoi sur le bureau !
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 16:05:15
mais je pense que dans le jeu final ce niveau est plus long. il doit y avoir la suite du niveau apres la porte
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 16:05:17
j´ai même pas vu les mostres ! seulement celui qu´on vois dans une cinématique qui attaque un mec !
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 16:05:55
C´est la fin si tu passes devant la porte sinon tu peux rester autant que tu veux dans la dernière salle mais il n´y a rien à voir et les mutants ne reviendont pas http://www.farcry-france.com/fichiers/Admin_31.jpg
( je vais essayer une dernière fois de les tuer ^^ . .. si on peut) )
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 16:06:22
si, ils y sont mais faut vite regarder au tour de toi quand tu monte en haut de l´ascenceur.
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 16:07:21
ah ! un peu bizarre comme fin !
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 16:08:18
c est kler, mais bon c est qu´un demo.
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 16:11:44
Arghhhhhhhhhhh Je confirme, on ne peut pas les tuer, ça doit pas être dans le script, ils veulent vraiment nous tuer d´impatience
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 16:12:38
j´espere qu´il y aura un minigun pour leur eclater la cervelle.