Le seul prob dans l´histoire c´est que ça reste une démo technologique.
Qu´est ce que ça peut donner en jeu ?
Déjà que pour certains ça rame la mort alors avec la déformation du terrain et les effets spéciaux non présents dans la démo....
Enfin on verra bien mais à mon avis, soit le jeu sera plus restreint en terme de possibilités soit il faudra une bête de course.
Quoi qu´il en soit, les différentes videos qui ne montrent pas forcément tous les effets sont fluides parfaitement.
Et je en pense pas que les développeurs utilisent des CV qui verront le jour dans quelques mois.
Donc on peut rester confiants !