La démé ke vous vouyez, elle date de + de 4/5 mois... Si, si, ya 4/5 mois, quand j´avais pas encore entendu parlé de far cry ( enfin si, mé javé juste vu l´intro, pas d´images du jeu) j´étais tombé un soir, a 1h du mat, sur une chaine americaine où il testait un super jeu super beau... En fait, c´était exactement cette démo quand g enfin pu y jouer, ne vous en faites pas, le développement a du deja bien avancer entre temps donc, les optimisations seront la, et ce jeu va tuer tout sur son passage !
Ciao !