c´est pas réaliste, c´est normal, c´est très arcade ! !!
oui! unrealtournament2004! t dacor ac moi: c cho de tuer les ot gars! de tte façon je préfere les fps réalistes!
tu vien faire une partie? la?
ça dépend comment tu vise!!
sur quel serveur ?
lol! alors? tu vien?
ba euuuuuuuuuuu c toi qui choisi! ok?
Yeah ! ! but Where exactly ?
tu vas sur le premier serveur ! !
i don´t know! you have the choice!
le premier serveur de koi? ctf? assault? di moi tt!
assaut !
oki! connecte toi jarive!
tu prends le premier serveur de " assaut" !et comment tu t´appelle sur UT2004 ? ????
je lé pri! mé tt po la! je mapelle the_ptit_small!
tt po la! moi c: the_ptit_small
je t´ai vu ! !!mais tétait sur un truc 2/2 ! !je pouvais po venir ! !
Slt