Ok la jvai bouffer, apres je re !
Halo28 si t oP jte di a tt a l´heure, Mais Messenger comme sa sa sera plus pratique.
A tt
Mais.... sorry, je ne pourrais pas faire la partie ! désolé....
´Cause, j´ai quelque problème d´internet !
oki
snif:
Pas de ma faute !
ce soir, si tu veut, ça va fragger!! Mdr!!
ou, koi, ke, kan????
avec keops ! ! ce soir , à UT2004 ! !!
mai c tro cho de tuer les ennemis!et jerive po a changer les touches!
et tu ira sur kelle map? kel serveur?
je sais pas encore ! !!
haloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...............la terre! je c ke c pa drole!
a ok! jpourrai vnir??? la derniere foi je t pa vu!
je suis là ! !!!!!!!!!!!
! !
oui ouimai la derniere foi je t pa vu sur le serveur!!!et c cho de tuer! commen on fait?!
snifer31 Posté le 20 février 2004 à 18:37:17oui ouimai la derniere foi je t pa vu sur le serveur!!!et c cho de tuer! commen on fait?!
--->>> A t-on avis ! ! LOL ! !
oui lol mai ya ke des armes pourries et c pa réaliste!!!
hallllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
snifer31 Posté le 20 février 2004 à 18:38:43oui lol mai ya ke des armes pourries et c pa réaliste!!!
You´re crazy ! !!t´es sûr que t´a le bon jeu ! !!