wapichou Posté le 15 février 2004 à 18:21:58
c bon j´arete le vote....
( ca part trop en couille )
alors voila moi jvou dit ciao et a jamais jen ai marre aucun forum ne reste corect...
allé a + sur un autre forum....
-----------------------
bonne idee!! ciao tout l monde! a la prochaine, je me barre!